“Magnifique! ”

N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Lille, France
“Magnifique! ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 jours. J'ai passé 3 nuit en chambre vue mer avec balcon, la vue est superbe. Ma dernière nuit je l'es passer en suite avec sauna/hammam dans la chambre, baignoire balnéo c'était juste parfait! La literie est très confortable, bonne insonorisation des chambre. Les cocktails sont très bon. Le parcours marin chauffé a 32degres avec de l'eau de mer, la piscine extérieur (un peu froide quand il y as du vent) avec de l'eau de mer également. Petit déjeuner excellent, le restaurant de la plage est très copieux. Personnel toujours a l'écoute et souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2014

C'est simple, nous faisons un spa/hôtel par an depuis 15 ans et celui là est de très loin le meilleur! La vue sur la baie est somptueuse, deux piscines une en extérieur l'autre en intérieur, des installations spa de très grande qualité et refaites à neuf il y à quelques années, sauna, hammam en accès libre, personnel qualifié et aux petits soins. Le top du top. Seul bémol peut-être le prix, mais bon la qualité ça se paye!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne quartes jours à cet hôtel tres beau a l intérieur !! De plus nous avons été surclassé en suite d'exception magnifique !! La piscine , la plage superbe !! Le restaurant les oliviers excellent ainsi que le service !! Le service de l'hôtel , réception , voiturier , etc.. Rien.a dire !! Seuls point négatifs le nettoyage quotidien de la suite ! Bof j ai vu mieux dans des hôtels de catégorie inférieure !! Sinon je le conseille !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est au petit soin pour vous et le spa est une merveille.
Une des plus belle piscine que j'ai faite jusqu'à présent (eau de mer salé).
Un pur moment de détente et de bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons décidé de passer une journée à la plage de l'hôtel .
Nous avons déjeuné au restaurant , très quelconque .
En revanche , personnel sympathique .
Je réserve 2 matelas à 14 h,
Et repars à 16 h30.
Quelle surprise au moment de l'addition :60€ pour 2 matelas , en plastique ,collés les uns contre les autres !!!
Boissons servies dans des verres en plastique !!!!
Il y a malheureusement que le prix qui est 5*.
Même à saint tropez les prix ne sont pas aussi exorbitants pour de telles prestations !!!!
Une honte .....
Et je ne parle même pas du prix du parking pour 3 h,avec pourboire: 40€.
Voilà comment perdre d'anciens clients !!!!!

Séjour du juillet 2014
Waterloo
Avis écrit le 31 juillet 2014

J’ai passé une semaine à l’hôtel Ile Rousse Thalazur de Bandol et j’ai été satisfait des prestations de l’hôtel.

J’ai réservé une chambre rue, ce n’est pas spécialement bruyant, vue sur une petite rue aux couleurs de la Provence ou finalement très peu de monde passe, un peu de bruit mais vraiment rien de très dérangeant, mais il est vrai que la vue est bien plus belle pour les chambres côté mer.

J’ai reçu une chambre témoin totalement neuve globalement la chambre était très confortable, très bonne literie, TV moderne avec un grand nombre de chaines.

Belle salle de bain moderne avec quelques petits détails à modifier (portes coulissantes) mais globalement belle chambre confortable, pas énorme en superficie, mais je ne viens pas en Provence pour passer mes journées dans la chambre.

Le personnel de l’hôtel est très professionnel et attentionné avec les clients, que cela soit au bar, au restaurant gastronomique, au SPA, tout le monde est excessivement serviable.

Au bar les cocktails sont clairement très bien exécutés, je vous laisse une photo avec mon commentaire, rarement on m’a fait un aussi beau et bon cocktail.

Le Restaurant gastronomique mérite son appellation, il est clairement gastronomique et fort copieux en général même trop parfois, j’y ai dîné 2 soirs et j’ai très bien mangé.

Un conseil si vous aimez le fromage ne vous privez pas ils sont vraiment très bons.

Le restaurant de la plage franchement bof, c’est bien pour un petit en-cas le midi mais sans plus.

J’ai aussi apprécié le parcours marin, en fin de journée très relaxant.

La piscine n'est pas énorme mais suffisante car réservée aux clients de l’hôtel ce qui n’est pas le cas de la plage, en tant que client vous avez droits à une réservation gratuite pour deux tous les jours mais, les transats sont beaucoup trop proche les uns des autres.

Si je comprends qu’un cadre d’exception comme la plage de Renécros est fort limité en place, l’hôtel devrait louer les transats uniquement aux clients de l’hôtel et ainsi donner plus de place à ceux-ci.

J’ai donc été très content de mon séjour et pense probablement y retourner l’an prochain.

Astuce pour la chambre : Si chambre vue rue, il est préférable de demander un étage supérieur ainsi que une chambre rénovée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 16 juillet 2014

Situation de l'hôtel excellente, cadre soigné, personnel professionnel et souriant, vue superbe, petit déjeuner succulent (gauffres, crêpes, viennoiserie et pains de qualité). La plage privée de l'hôtel est par contre très décevante, transats disposés accoudoirs contre accoudoirs, trop de promiscuité. Clients de cet hôtel depuis plus de 15 ans, nous n'avons pas été enchantés comme par le passé lors de notre dernière visite. La chambre côté rue n'est pas tout à fait à la hauteur de ce type d'établissement: pas de balcon, aucune vue, bruyante lors des livraisons matinales malgré le double vitrage. Même si l'agencement de cette chambre a été bien étudié, l'occupation de l'espace est optimal, le mobilier est de bonne facture, dans des tons apaisants, la grande baie vitrée permet une belle luminosité, on se sent tout de même un peu à l'étroit. Il vaut mieux prendre si possible une chambre vue mer sur la baie de renécros et là sur le balcon toute la magie du lieu opère. Dommage, nous saurons à présent qu'il vaut mieux éviter la saison estivale et surtout les chambres côté rue.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 12 à Bandol
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse