“Un séjour trés agréable, un restaurant de qualité, des soins à la hauteur”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
“Un séjour trés agréable, un restaurant de qualité, des soins à la hauteur”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 3 jours trés réussis lors d'un forfait cure thalassotherapie. Notre chambre vue mer était très agréable, calme et la vue sur la baie est splendide. Le restaurant gastronomique est de grande qualité, le menu en 1/2 pension offre un choix entre 2 entrees, 2 plats, 2 desserts, toujours la possibilité de déguster du poisson (saumon cuit l'unilatérale, vinaigrette aux agrumes, filet de marlin au carpaccio de fenouil)
les soins thalasso sont pratiqués avec beaucoup de professionalisme de la part de l'equipe, flexibilité sur le choix des soins, accueil, tisanes à disposition. un point peut etre à réfléchir: mettre les fauteuils d'attente entre 2 soins dans la piece lumineuse avec vue mer, (plutôt qu'à l'interieur, devant les salles de soins - moins convivial)

Astuce pour la chambre : la vue mer pour la chambre....unique!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Hébreu en 1er
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est situé sur une petite plage qui tourne le dos au port de Bandol; et c'est magnifique. La plus belle vue est depuis l'hôtel: le bâtiment n'étant pas très joli, vous serez sûr de ne pas le voir!
Une prestation assez luxueuse, un très bon accueil, une piscine chauffée (eau de mer), et un restaurant gastronomique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons été, ma femme et moi parfaitement reçus lors de notre séjour.
L'accueil de grande qualité a su être chaleureux.
Le restaurant où nous avons diné est très agréable, nous nous y somme régalé.
Un merveilleux moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 jours. J'ai passé 3 nuit en chambre vue mer avec balcon, la vue est superbe. Ma dernière nuit je l'es passer en suite avec sauna/hammam dans la chambre, baignoire balnéo c'était juste parfait! La literie est très confortable, bonne insonorisation des chambre. Les cocktails sont très bon. Le parcours marin chauffé a 32degres avec de l'eau de mer, la piscine extérieur (un peu froide quand il y as du vent) avec de l'eau de mer également. Petit déjeuner excellent, le restaurant de la plage est très copieux. Personnel toujours a l'écoute et souriant. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 août 2014

C'est simple, nous faisons un spa/hôtel par an depuis 15 ans et celui là est de très loin le meilleur! La vue sur la baie est somptueuse, deux piscines une en extérieur l'autre en intérieur, des installations spa de très grande qualité et refaites à neuf il y à quelques années, sauna, hammam en accès libre, personnel qualifié et aux petits soins. Le top du top. Seul bémol peut-être le prix, mais bon la qualité ça se paye!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourne quartes jours à cet hôtel tres beau a l intérieur !! De plus nous avons été surclassé en suite d'exception magnifique !! La piscine , la plage superbe !! Le restaurant les oliviers excellent ainsi que le service !! Le service de l'hôtel , réception , voiturier , etc.. Rien.a dire !! Seuls point négatifs le nettoyage quotidien de la suite ! Bof j ai vu mieux dans des hôtels de catégorie inférieure !! Sinon je le conseille !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel est au petit soin pour vous et le spa est une merveille.
Une des plus belle piscine que j'ai faite jusqu'à présent (eau de mer salé).
Un pur moment de détente et de bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 12 à Bandol
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse