“un hotel de grande classe au bord de l'eau”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Vernouillet, France
“un hotel de grande classe au bord de l'eau”
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hotel très calme, très bon accueil, on s'y sent à l'aise aussi bien habillé qu'n tenue décontractée.
J'ai adoré le hamam et ses diodes de couleur !
Je neparle même pas des petits déjeuners & des repas : de la grande cuisine !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
  • Hébreu en 1er
Joinville Le Pont
Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de reve, ma femme faisait une thalasso et je gardais notre nouveau né. L'hotel qui vient juste d'être complètement rénové, surplombe la baie de Renecros. Les photos du site de l'hotel représentent exactement ce que l'on voit de la chambre. Nous étions en 1/2 pension (65 euros par personne, donc pas mal cher mais très bon) : le petit déjeuner est hyper complet : gaufres, crepes, oeux, saumon fumé, 4 types de jambons et tous types de fruits. Le repas du soir est très bien (sans valoir non plus un étoilé Michelin). Les vins sont chers mais j'ai réussi à trouver un Mercurey 1999 très bien et relativement abordable (39 euros quand même !). L'hotel est très luxueux avec piscine d'eau de mer chauffée et accès direct à la plage avec transats + matelas mis à dispo. C'était tout simplement parfait et hyper calme (mi septembre). Le personnel de l'hotel avait l'air de dire que Juillet/Aout sont complètement bondés. Si vous avez la possibilité de partir en juin ou septembre, il ne faut pas hésiter une seconde !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant une semaine. Nous avions une chambre vue mer entièrement rénové.
Les +: staff attentionné, cadre, restaurant de qualité, Spa thalasso excellent
Nous y retournerons.

G

• Séjour du août 2010
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Cet hôtel depuis les travaux s'est beaucoup amélioré. La chambre "prestige vue mer" est superbement décorée, très spacieuse, la salle de bains est grande et bien équipée. Nous avons apprécié les moelleux peignoirs, la superbe terrasse, la possibilité de se faire du café et du thé en chambre. Très belle piscine. Personnel charmant
Le moins : manque quelquefois de coordination dans le service (temps anormalement long entre 2 plats sans excuses ni explications, service au bar très gentil mais très lent. Matelas sur la plage un peu trop serrés.

LO
Avis écrit le 11 septembre 2010

superbe rénovation y compris du spa : tout est coordonné dans les tons. Vu magnifique depuis l'arrivée dans le hall sur la piscine et la mer Nous avions une des plus belle suite de l'hotel. Personnel très à l'écoute et aimable. Très beau buffet au petit déjeuner. Le tout a évidemment un coût mais les pieds dans l'eau en France .... Seul bémol: le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de lhotel, prix trop élevé.

Munich, Allemagne
Avis écrit le 10 septembre 2010

en moins de 3 heures de route de Lyon ou Grenoble, directement au bord de la mer, sur une petite plage de sable fin; entièrement refait à neuf, presque toutes les chambres avec vue sur mer, grande et spacieuse, moderne ou style; Provençale; très bons soins de thalassothérapie, personnel très gentil. Très bon restaurant avec une carte des vins locaux (Bandol, Cassis et Sud de la France) excellente (bon rapport qualité/prix). Un regret, l’hôtel, depuis la rénovation finie en mai 2010, refuse laisser dormir un enfant de plus de 10 ans avec les parents (càd rajouter un lit dans une chambre double).

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Arrivee pour 2 nuits,on nous donne une chambre au dessus de la terrasse du restaurant.impossible de dormir la premiere nuit car clients en seminaire tres bruyants et personnel non concerné.
Le lendemain, problème de matelas à la plage et de table le soir car dans les deux cas, chacun fait son planning en effaçant celui de l'autre...
Pour notre départ, nous avons rencontré(à notre demande) mr T.. , le directeur,qui en guise de réponse nous a répondu:
Merci beaucoup pour vos remarques car cela nous fera avancer!!!
Il faut absolument que je trouve un directeur pour le pole restauration et un pour l'hostellerie car nous ne sommes pas du tout au point.
Coût du séjour: 1200€ et 2 cafés offerts en dédommagement.
indigne d'un hotel de ce standing.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hotel Le Delos
N° 4 sur 12 à Bandol
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse