“Sublime”

Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 3 février 2011

Week-end thalasso dans ce magnifique hôtel surplombant la mer. Chambre spacieuse, calme et confortable avec vue mer... un coin de paradis. Spa à volonté, petit déj digne d'un 4 étoiles, frais et varié. Restau gastronomique excellent mais un peu cher...et service un peu lent. Mais le personnel est charmant et vraiment attentionné. A réitérer !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2011

Séjour de 5 jours avec 2 jeunes enfants dans une suite Terre et mer pas prête à l'arrivée... à 15h... 1h d'attente dans le hall. Suite sur le côté gauche de l'hôtel au dessus d'une ruelle avec les entrées de services et les poubelles à 7h !!!!! Belle grande chambre mais rien d'une suite... Sdb bien équipée mais rien pour accrocher ses serviettes et pas de rangement possible ! Pas de store à la fenêtre et porte vitrée donc réveil avec le soleil ! Vue latérale sur la mer. Pdj sublime sur la terrasse ! Resto de plage avec carte très limitée et pas de menus enfants ! Cher en plus ! Pas testé le resto car pleins de chouettes petits restos dans la vieille ville. Réception un peu hautaine ! Service de réservation de transats ok. Piscine superbe d'eau de mer peut-être trop chauffée en été. Bel hôtel bien rénové mais pas adéquat avec des enfants, rien n'est prévu pour eux !

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 28 décembre 2010

chambre prestige vue mer minuscule lit de 80 cm par personne
du jamais vu
resaurant chichiteux et mauvais
rien ne vaut le prix !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

suites "prestiges" ???? très nulles, SDB petites, coloris chambres austères, services resto, étages, etc... pas du tout dignes d'un 4*, la carte resto ne vaut pas un classique, très cher, parking 20 euros p/jour ! vous compte les petits déj non consommés, brefs, nous n'y retourneront plus,!! n'avons même pas tenté les soins, vivement le départ,!!! certains personnels du resto prétentieux !! non mais !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2010

Hotel très calme, très bon accueil, on s'y sent à l'aise aussi bien habillé qu'n tenue décontractée.
J'ai adoré le hamam et ses diodes de couleur !
Je neparle même pas des petits déjeuners & des repas : de la grande cuisine !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de reve, ma femme faisait une thalasso et je gardais notre nouveau né. L'hotel qui vient juste d'être complètement rénové, surplombe la baie de Renecros. Les photos du site de l'hotel représentent exactement ce que l'on voit de la chambre. Nous étions en 1/2 pension (65 euros par personne, donc pas mal cher mais très bon) : le petit déjeuner est hyper complet : gaufres, crepes, oeux, saumon fumé, 4 types de jambons et tous types de fruits. Le repas du soir est très bien (sans valoir non plus un étoilé Michelin). Les vins sont chers mais j'ai réussi à trouver un Mercurey 1999 très bien et relativement abordable (39 euros quand même !). L'hotel est très luxueux avec piscine d'eau de mer chauffée et accès direct à la plage avec transats + matelas mis à dispo. C'était tout simplement parfait et hyper calme (mi septembre). Le personnel de l'hotel avait l'air de dire que Juillet/Aout sont complètement bondés. Si vous avez la possibilité de partir en juin ou septembre, il ne faut pas hésiter une seconde !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant une semaine. Nous avions une chambre vue mer entièrement rénové.
Les +: staff attentionné, cadre, restaurant de qualité, Spa thalasso excellent
Nous y retournerons.

G

• Séjour en : août 2010
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Le Provençal
N° 10 sur 12 à Bandol
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 159€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse