Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lamentable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Attestation d'Excellence
Maincy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lamentable”
Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons passé 2 semaines au mois d'aout 2009 ET en 2 semaines en aout 2010 en demi-pension pour près de 8000 €.
Grosse décéption de ce dernier séjour.
La chambre était superbe, sauf que nous avons retrouver divers objets des précedents occupants sous le lit, sans compter que la porte coulissante de la salle de bain n'a jamais été nettoyée. Le ménage journalier de la chambre est resté très sommaire.
Cet hotel 4 étoiles ne possède pas de lingerie. DE 9H DU MATIN JUSQU A PARFOIS 18H, LES BALLOTS DE LINGE SALE STATIONNE DAND LES COULOIRS ce qui est franchement très désagréable.
La piscine est merveilleuse jusqu'à 16h ou elle devient la "pataujoire municipale". Le nombre de relax est insuffisant et les poubelles non vidées chaque jour...
Quant au restaurant, entre août 2009 et août 2010, il n'y a pas photo. Nous sommes passés d'un très bon restaurant à la médiocrite. Nous avons fait retourner de nombreux plats, et la mauvaise ambiance entre le personnel était très désagréable. Les restaurants de Bandol sont de bien meilleure qualite que celui de l'Ile Rousse".
De plus, le personnel de cet hotel à oublier la politesse.
Seule la facture est restée au niveau d'un 4 étoiles.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci malou82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    238
    90
    40
    10
Consultez les avis pour
117
486
24
30
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 février 2011

La déco est tres contemporaine mais manque de chaleur comme l'accueil.Peu importe ,la vue sur la baie de Renecros ,depuis notre table, est magnifique.
Le menu est à 75 € (1er prix).Trois personnes sur quatre prennent du homard en entrée,malheureusement il n'y en avait plus,fait pas du tout signalé à la remise des cartes.
Les goujonettes de sole plutot dures,la pièce de boeuf demandée très "bleu" etait plutot entre saignante et à point;Dessert magnifique mais sans gout comme le reste.
Pour un Dimanche midi la salle était au 3/4 vide,le resto vise une étoile,il ne va pas y arriver comme çà.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gigi3283
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre
Auteur de niveau 5
85 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé le week end de la Saint Valentin dans ce bel hôtel.
L'endroit est absolument fabuleux, tant au niveau du paysage, en bord de plage, qu'au niveau de la décoration qui est très actuelle.
Les chambres sont très biens, grandes et bénéficient d'un jolie vue que la mer. La piscine et le spa sont vraiment beau et très biens. Tout est neuf.
Par contre l'accueil et le service sont vraiment d'un niveau inégal. Parfois très bon, parfois glacial.
Il y a eu quelques bugs, réservation pour le spa et le restaurant oubliées. Le maitre d'hôtel incapable au départ de nous trouver une table pour 2 alors qu'on avait réservé il y a un mois...
Le restaurant est bien mais pas exceptionnel, pourtant les prix son ceux d'un restaurant étoilé.
Le petit déjeuner est bien.
Petit détail, une heure pour se faire couler un bain, dans une chambre à 350 euros la nuit c'est frustrant.
Enfin, le service de chambre est mal calé, passage à 9h00 du matin au moment du petit déjeuner, un peu tôt donc, et passage du soir oublié le 2ème soir.
Les prix sont bien ceux d'un 4 étoiles mais le service n'est pas encore irréprochable. je crains le pire pour l'été.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci saphirbleu242
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 3
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 3 février 2011

Week-end thalasso dans ce magnifique hôtel surplombant la mer. Chambre spacieuse, calme et confortable avec vue mer... un coin de paradis. Spa à volonté, petit déj digne d'un 4 étoiles, frais et varié. Restau gastronomique excellent mais un peu cher...et service un peu lent. Mais le personnel est charmant et vraiment attentionné. A réitérer !!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sergiju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 24 janvier 2011

Séjour de 5 jours avec 2 jeunes enfants dans une suite Terre et mer pas prête à l'arrivée... à 15h... 1h d'attente dans le hall. Suite sur le côté gauche de l'hôtel au dessus d'une ruelle avec les entrées de services et les poubelles à 7h !!!!! Belle grande chambre mais rien d'une suite... Sdb bien équipée mais rien pour accrocher ses serviettes et pas de rangement possible ! Pas de store à la fenêtre et porte vitrée donc réveil avec le soleil ! Vue latérale sur la mer. Pdj sublime sur la terrasse ! Resto de plage avec carte très limitée et pas de menus enfants ! Cher en plus ! Pas testé le resto car pleins de chouettes petits restos dans la vieille ville. Réception un peu hautaine ! Service de réservation de transats ok. Piscine superbe d'eau de mer peut-être trop chauffée en été. Bel hôtel bien rénové mais pas adéquat avec des enfants, rien n'est prévu pour eux !

  • Séjour du juillet 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau 3
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2010

chambre prestige vue mer minuscule lit de 80 cm par personne
du jamais vu
resaurant chichiteux et mauvais
rien ne vaut le prix !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci elisa067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2010

suites "prestiges" ???? très nulles, SDB petites, coloris chambres austères, services resto, étages, etc... pas du tout dignes d'un 4*, la carte resto ne vaut pas un classique, très cher, parking 20 euros p/jour ! vous compte les petits déj non consommés, brefs, nous n'y retourneront plus,!! n'avons même pas tenté les soins, vivement le départ,!!! certains personnels du resto prétentieux !! non mais !!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci zazoue_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 0.6 km
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor
328 avis
À 2.5 km
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
575 avis
À 0.3 km
Hôtel Le Provençal
Hôtel Le Provençal
N° 2 sur 12 à Bandol
104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Dolce Frégate Provence
Dolce Frégate Provence
N° 1 sur 7 à Saint-Cyr-sur-Mer
1 223 avis
À 5.0 km
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
312 avis
À 0.6 km
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 6 sur 12 à Bandol
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol

Établissement : Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
Adresse: 25 Bd Louis Lumière, 83150, Bandol, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 12 Hôtels à Bandol
Fourchette de prix (par nuit): 172€ - 638€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol 5*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse***** - thalassothérapie & spa Thalazur Bandol, vous offre un environnement magique au service de votre corps et de votre esprit. Découvrez la piscine extérieure à débordement d’eau de mer chauffée à 25°C toute l’année, un magnifique solarium dominant les eaux limpides de la baie de Rènecros, les 3 pôles de restauration et deux plages privées. L’hôtel Ile Rousse – Thalazur Bandol, avec accès direct par ascenseur à l’institut de thalassothérapie & spa, dispose de 67 chambres dont 12 suites spacieuses. Elles bénéficient toutes d’un grand confort allié à une décoration soignée et personnalisée, donnant un charme tout particulier à votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ile Rousse Bandol
Corse Ile Rousse
Ile Rousse Hotel
Iles Rousse
Ile Rousse En Corse
Ille Rousse
Hotel Corse Ile Rousse
Ile Rouse
Bandol Ile Rousse Hotel
Hotel Ile Rousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page