“relaxant”

Villa des Flo
Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Bandol
Détails de l'activité
Avis publié : 13 octobre 2011

florence est une vrai pro,elle fait passer beaucoup de bien etre par sa connaissance du corps et de l'esprit.Son travail est fait avec le coeur et du plaisir de sa part ce qui me parait plus qu'important dans cette demarche de soin,une personne a rencontrer,pour ma part je n'hesiterai pas pour faire de nouveau appel a ses prestations

Avis publié : 3 octobre 2011

un moment de calme pour sois sans stress un pur moment de bonheur de deconnexion, bienfaisant,relaxant,des soins de qualite,accueil de qualite et conseils en toute discretion dans un cadre agreable ...soin pratique reflexologie du crane d'une demi heure et pose de vernis sur les ongles des pieds a renouveler dse que possible

Avis publié : 3 octobre 2011

Bravo! Un lieu de soins et de détente joliment décoré couplé à des prestations de trés bonnes qualités. Que l'on puisse y consacrer 30 min ou 2 h: on y trouve à coup sur son compte! Massages, soins des pieds et des mains, reflexologie...l'offre est trés diversifiée mais réalisée avec un grand professionnalisme! Je recommande vivement ce lieu.

Avis publié : 3 octobre 2011

Qualité professionnelle au top, qualité prestations parfaite. Cela change de ce qui peut exister sur le marché. Des prix qui donc correspondent bien. Je n'ai jamais connu l'équivalent, même dans des SPA luxe où la prestation et la qualité des massages, soins bien-être ne rivalisent pas. L'accueil est bien pensé, l'ambiance invite à vraiment se relaxer pour profiter totalement des prestations. J'ai trés apprécié la musique qui accompagne les soins et qui dès qu'on ferme les yeux permet de s'évader. Je recommande particulièrement le massage des pieds et du dos, ainsi que la reflexologie.

Avis publié : 27 septembre 2011

Petit havre de paix à l'exterieur de la vie animée de Bandol, Florence nous accueille à la villa des Flo avec sa gentillesse et son sourire. Petite cabine d'esthétique très bien aménagée, les soins pratiqués y sont de qualité et professionnels. On s'y sent "comme à la maison". J'ai testé le massage des pieds et la beauté des pieds avec pose de vernis, un moment très agréable ! Je reviendrai sans aucun doute pour tester un soin du corps avec gommage et massage ! Je recommande vivement ! A bientot Florence...

Les voyageurs ayant consulté Villa des Flo ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa des Flo ?