“bonne adresse”

Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Bandol
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 13 janvier 2014

tres bon resto,cuisine avec des produit frais et copieuse,patron qui s occupe bien de sa clientèle..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ardoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

un petit restaurant à l'écart de la foule, qui n'a aucune prétention de l'extérieur, mais qui laisse place à une belle surprise; un vrai chef qui sait cuisiner, et des produits frais et soigneusement choisis; les cuissons sont parfaites; les desserts sont légèrement au dessous. Très beau choix de vins de la région (même un chateau simone sur la carte, ce qui est rare dans ce type de restaurant, et qui prouve leur connaissance des vins); le service est pro; seul le cadre de la salle est un peu terne, et pas particulièrement très agréable (mais rien de catastrophique)....En tout cas, une belle adresse, et beaucoup d'espoir pour ce chef qui fera (je lui souhaite) une belle carrière....j'y retournerai volontiers

Avis publié: 2 décembre 2013

Le jeune couple ne ménage pas sa peine et reçois ses clients avec sympathie. Nous avons pris des menus à 32 euros mises en bouche une entrée avec hélas une seule coquille saint Jacques mais très bien présentée une selle d'agneau dont la préparation mérite toutes nos félicitations. Dommage nous n'avons pas trouvé les menus figurants sur le site internet.

Avis publié: 6 novembre 2013

Bon déjeuner à Bandol, très bon rapport qualité-Prix, même si les portions ne sont pas grosses, elles sont suffisantes et gouteuses. Nouveau Service souriant, plus distante et peut-être moins pro que "celle" qui a quitté le restaurant. Un bon moment à renouveler.

Avis publié: 14 octobre 2013

Cuisine fine, goûteuse, bien présentée.Un talent à découvrir sans attendre.
L'accueil est sympathique, on y passe un moment délicieux avec la certitude qu'on y reviendra!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise ?