“C'est confirmé......”

Options : Terrasse, Réservations
Marseille, France
“C'est confirmé......”
Avis écrit le 7 février 2014

Serveuse très sympa et souriante, service impeccable, endroit cosy, peut être effectivement la déco à revoir, les prix à la carte sont un peu élevé, mais la qualité dans les assiettes y est. Les plats sont bien présentés et originaux. Un petit travail sur les desserts et ce serait parfait. Par contre comme je l'écris dans mon titre c'est "confirmé" je suis persuadé que des avis sont certainement acheté. Comment le pseudo numéro 1 des restaurants sur Bandol a autant d'avis de contributeurs qui en sont juste à leur premier avis ou second, avec juste deux ou trois lignes de commentaires "bateaux" alors que les autres restaurants comme De la terre au vin, l'ardoise, le Marrakech, (comment l'Espérance peut être classé après ce soit disant N°1) sont eux remplis de contributeurs confirmés ou chevronnés, et ne sont pas premier, très étonnant ????? Vivement qu'une réelle charte avec identification soit mise en place. Pour revenir à l'ardoise, continuez c'était une soirée agréable et "originale" (clin d'œil).

• Visité en février 2014

Sanary-sur-Mer, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur et à la déco vraiment minimaliste ( quand même un petit effort !) mais à la cuisine excellente et délicate, et c'est bien ça le plus important. La jeune serveuse est très souriante et attentionnée, alors que ça devrait être la norme c'est hélas assez rare en France pour le souligner ! Mention spéciale pour le soufflé au Grand Marnier qui m'a...soufflé !

Le Beausset, France
“Excellent!! a ne pas manquez! n'hésitez pas ca vaut le détour!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent restaurant !! service de qualité!!! accueil très agréable, menu rien a redire, plats recherchés, des saveurs pleins le palet, ai été agréablement surpris, le recommande, n'hésitez surtout pas ca vaut le détour, y retournerons.

La Cadière d'Azur, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 13 janvier 2014

tres bon resto,cuisine avec des produit frais et copieuse,patron qui s occupe bien de sa clientèle..

• Visité en juin 2013
Toulon, France
“bel etablissement de qualité”
Avis écrit le 13 janvier 2014

un petit restaurant à l'écart de la foule, qui n'a aucune prétention de l'extérieur, mais qui laisse place à une belle surprise; un vrai chef qui sait cuisiner, et des produits frais et soigneusement choisis; les cuissons sont parfaites; les desserts sont légèrement au dessous. Très beau choix de vins de la région (même un chateau simone sur la carte, ce qui est rare dans ce type de restaurant, et qui prouve leur connaissance des vins); le service est pro; seul le cadre de la salle est un peu terne, et pas particulièrement très agréable (mais rien de catastrophique)....En tout cas, une belle adresse, et beaucoup d'espoir pour ce chef qui fera (je lui souhaite) une belle carrière....j'y retournerai volontiers

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise ?