“Très bonnes pizzas, bon rapport qualité /prix”

Auberge Provençale
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant familial, cuisine provençale, spécialités Niçoises
Avis publié: 18 janvier 2014

Bon accueil, ce qui n est pas toujours évident dans ces endroits touristiques.
Très bonnes pizza, bonne viande.Bon rapport qualité / prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Provençale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

L'auberge on y vient pour l'ambiance, la qualité, la bonne table, l'accueil. On y vient entre amis, en famille ou en couple mais c'est toujours un moment délicieux et convivial. Ici pas de chichis, pas de minis portions ou de repas gastronomiques mais des portions généreuses, des pizzas excellentes, des viandes cuites à la perfection. Bref, nous y avons passé à chaque fois un très bon moment. Arrêt obligatoire quand on est sur Bandol, à bientôt ;-)

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous venons dans ce restaurant environ deux fois par mois, hiver comme été, le dimanche, nous reservons le vendredi et avons notre table assurée. Les plats sont délicieux, la pizza est super et nous avons un accueuil fort sympathique. Le personnel est charmant, venez-y, vous ne serez pas décu car rapport prix, c'est tres convenable pour une excelente cuisine.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Le restaurant est petit et ne paie pas de mine mais les plats sont vraiment exceptionnels. Nous avons commencé par l'entrée avec les gambas poêlées au beurre à l'ail exquises! Ensuite nous avons choisi un magret de canard cuit au feu de bois copieux et pour ma part j'ai choisi les conchiolis exceptionnels avec une sauce qui vous fera tomber à la renverse le tout agrémenté de parmesan ! Le service est rapide est agréable ! Foncer vous ne le regretterez pas !

Avis publié: 13 octobre 2013

A classer dans les pizzerias. Salle un peu bruyante,vite etouffante.on y mange bien.
le service est discret et sympathique.ma note globale est bien.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Provençale ?