“KV B”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Au top.....Enfin un restaurant Bandolais à recommander, des produits frais et très bien cuisinés. Patrons très sympathique ce qui ne gâche rien....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (436)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Déçu par les recommandations.
Repas très moyen , un manque évident de qualité.
Pour un tarif qui ne vous manque pas !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Restaurant situé dans une petite rue pleine de charme dans le centre de Bandol.
Bon accueil, installés dans la petite salle sur le côté. Décoration originale
Plats savoureux et goûteux
À refaire d'urgence malgré un tarif plutôt un peu haut.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Génial super accueil malgré une arrive tardive. On ne sait jamais senti incité à quitter les lieux malgré le fait que nous soyons les derniers. Plats très très bons linguine aux gambas et crémeux de cèpes les deux excellents

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Nous avons été clients du Clocher (son précédent établissement toujours au top) et maintenant nous découvrons le KV&B et nous ne regrettons pas du tout - chaque plat était absolument délicieux et je recommande particulièrement le faux filet de Galice mature absolument à découvrir pour les amateurs de viande goûtue ainsi que le crémeux de butternut à la truffe et le poisson/rougets marinés - nous avons bu un délicieux rosé de Bandol et nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté KV & B ont aussi consulté