“Une spécialité à ne pas louper”
Avis sur le rendez vous

le rendez vous
Classé n° 2 sur 109 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Soirée en couple dans ce restaurant très décontractée et à l'ambiance plutôt familiale. Rien n'est surfait. Une carte simple mais les produits sont très bon. Une spécialité à ne pas louper, les linguines au parmesan préparées à votre table dans une meule de parmesan. Amusant et délicieux!

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Une ambiance chaleureuse, un couple de restaurateurs généreux et très sympathiques, et que dire du repas... Un repas excellent du début à la fin, des produits d'une grande qualité et des spécialités à tomber. Bref une soirée incontournable et à réitérer sans hésiter
Florian Joseph

Avis publié : 7 août 2014

Un endroit à Bandol qui n'est pas surfait, ou l'assiette est aussi pleine que bonne et vice versa et ou l'accueil est "normal" ni trop, ni trop peu. Tout est frais, tout est bon, une adresse que l'on peut recommander sans avoir peur de se tromper

Avis publié : 6 août 2014

Autant par sa situation dans une ruelle à l écart de la foule tout en étant proche du Port, une terrasse agréable sans circulation, mais aussi un aquarium pour les enfants, des chaises hautes, avec une cuisine originale avec un menu à 25 euros pour entrée+plat+dessert et une serveuse et un cuisinier TRES sympas.
Bref un lieu à recommander !
La prochaine fois nous essaierons les linguinis dans la meule de parmesan préparées devant nous.
A très bientôt

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Une Très bonne table produits de qualité terrasse dans une rue piétonne sympa si vous avez des enfants
resto propre wc niquel ce qui n'est pas si fréquent..... des gérants bien sympathiques et accueillants
Je vous recommande ce resto

Les voyageurs ayant consulté le rendez vous ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez le rendez vous ?