“Pâtes cuites dans une meule de parmesan”
Avis sur le rendez vous

le rendez vous
Classé n° 5 sur 122 Restaurants à Bandol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Tout un cérémonial et excellant.....mais part trop importante pour un petit appétit il faut absolument y aller

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Leur spécialité est tout simplement divine !! Entre la mise en scène pour le service et la dégustation il n’y a aucun faux pas. Sans parler de l’accueil très chaleureux. Qui est réservé à chaque client.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je suis allé mangé hier soir , j’habite toulon et je me déplace là-bas car c’est le meilleur resto dans les alentours, un accueil toujours excellent, une cuisine toujours au top aussi bien sur la qualité que sur la quantité, une carte qui change régulièrement ce qui permet de pouvoir manger différemment à chaque fois et de goûter toujours de nouvelles choses.
Franchement allez y les yeux fermés, vous ne serez jamais dessus.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés manger en amoureux dans ce petit restaurant situé dans une petite rue tranquille derrière l’église de Bandol. Nous y avions été il y a quelques années,et une fois de plus nous n’avons pas été déçus. Des assiettes excellentes et bien proportionnées de l’entrée au dessert,service impeccable,la serveuse a toujours le sourire,nous avons pu voir leur spécialité,le chef vous fait devant vous les linguines dans sa meule de parmesan devant vous,cela fait un petit show.
Vous pouvez y aller les yeux fermés,nous sommes repartis le ventre plein et une addition plus que correcte.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Excellent, nourriture élaborée et soignée.
C’était vraiment bon et l’accueil y est comme à la maison. J’y retournerais !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté le rendez vous ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez le rendez vous ?