“Pittoresque!”

De la Terre au Vin
Classé n° 4 sur 104 Restaurants à Bandol
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Venez découvrir notre maison de poupées, où la restauration est sous forme de cassolettes, ainsi vous pourrez jouer à la dinette et goûter plusieurs petits plats mais également des plateaux de fromages et de fameux desserts. Le tout accompagné d'une carte de vins natures comprenant près de 80 références. Réservation conseillée, la salle est microscopique. Budget : 15-30€. Le Brunch samedi et dimanche midi, 3 formules de 12€ à 21€ sur réservation uniquement 24h à l'avance Air Conditionné | Belle carte des vins natures | Brunch | Original | Vente à emporter/Caviste | Cuisine eclectiqueHoraires : ouvert tous les jours sauf les mardi et mercredi inclus, de 12H00 à 14H00 et le soir de 19h00 à 22h00.
“Pittoresque!”
Avis écrit le 15 février 2014

Des mois que je devais me le faire ce resto! Enfin c'est fait et bien fait. On s'est régalé, aussi bien avec les petites assiettes, qu'avec le vin et le service très attentionné de la maîtresse de maison, Fleur. Le cadre est super sympa, la mezzanine avec ses petits salons est idéale pour les couples, tout est réuni pour passer un agréable moment. Le foie gras maison est excellent, le parmentier de canard succulent et pour finir je vous recommande l'incontournable cheesecake au caramel au beurre salé, une merveille !!!

Carnoux-en-Provence, France
“Bonne adresse !!!”
Avis écrit le 10 février 2014

Recommandé par les copines, nous avons été ravis de ce choix, les plats étaient parfaits, seules les portions mériteraient d'être plus importantes (3 ravioles à partager à 2), d'autant plus que ces mets sont délicieux. Les vins sont judicieusement choisis.
FLEUR est très agréable et professionnelle - Elle a un style rétro et décalé -
NB : la Jupe "vache" te va très bien

Bandol, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 février 2014

J'ai découvert ce restaurant sur les conseils d'un ami. J'ai beaucoup apprécié la patronne "Fleur" qui est grande connaisseuse en vin et vraiment très sympathique. J'ai apprécié partager les petites cassolettes à table avec ma famille. Le tout était magnifiquement bien présenté et surtout gouteux. La carte des vins est riche et il y en a pour tous les gouts et également pour toutes les bourses.
Le cadre est simple tout en étant original. Laissez vous guider par Fleur et votre repas sera fameux. J'ai beaucoup apprécié et j'ai hâte d'y retourner.
Attention toutefois, il est fortement conseillé de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables et le restaurant commence à devenir une référence sur le secteur.

Bandol, France
“Un resto décalé... Mais tellement bon !”
Avis écrit le 8 février 2014

Ce qui surprend, c'est FLEUR, une grande plante, vêtue rétro, très souriante, et professionnelle. Elle s'y connait en vin ! Elle a toujours le sourire et le petit mot très rigolo, écrit sur les ardoises qui meublent les murs. Les petits plats (judicieusement servis dans des coupelles et des assiettes "décalées" comme elle dans son temps!) sont très très bons, et nous laissent une forte envie de goûter les autres plats... Les fromages sont a tomber par terre, l'assiette de charcuterie, le risotto, les desserts... Elles sont deux filles, et pas n'importe lesquelles! Du sourire, du goût, de bons vins, bref on passe un bon moment pour des prix très raisonnables.

SAINT ETIENNE
“Original pour une soirée conviviale”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Petit restaurant bien sympathique, le concept est original: on choisit ce que l'on mange parmi une carte de "cocottes", genre tapas (tatin d'endives, croquettes de mozza, parmentier de canard, fricassée de poulet au maroilles...). Ce n'est pas du gastro mais la décoration est mignonne et le concept change un peu de l'ordinaire. Par contre le restaurant est petit, il est donc nécessaire de réserver. Les prix sont un peu élevés, mais il ne faut pas oublier qu'on est à Bandol!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté De la Terre au Vin ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez De la Terre au Vin ?