“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Du Coté de Chez Swan

Du Coté de Chez Swan
Classé n° 1 sur 101 Restaurants à Bandol
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Tres bon restaurant, cadre sympathique, excellent accueil de la proprietaire, propreté des lieux, dejeuner excellent

• Visité en février 2014

Marseille, France
“Une très bonne adresse sur Bandol !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous somme tombés par hasard sur ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, mais au final nous n'avons pas du tout été déçus ! Très bon accueil de la part de la propriétaire, endroit jolie et chaleureux, et une cuisine très raffinée à un prix très abordable (menu à 29€/pers) ! Je conseille fortement cette adresse qui se trouve dans une des petites ruelles de Bandol, loin des restaurants à touristes du port !!!

Marseille, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

A Bandol comme beaucoup d'autres villes touristique, il est certain qu'il faut éviter les restaurants du port, même pas digne d'une cafétéria, mais si vous traversez juste une ruelle vous tombez Du côté de chez Swan. L'accueil est sympathique, la carte est réduite, mais quelques fois il vaut mieux, si il y'a la qualité et c'est le cas. Tarif très abordable. Le petit reproche, une table en moins à la mezzanine serait un peu mieux, car nous y sommes vraiment serrés.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Conseillé par des amis, nous n'avons pas été déçus... rapport qualité-prix excellent, portion plus que convenable et service avec conseil vin excellent. La terrasse et le cadre sont très jolis. Nous avons très bien mangé et y retournerons sans autre si dans les parages!

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Restaurant de très bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Super cuisine. Mets de grande qualité. Attention de réserver endroit très prisé à juste titre. On regrette un peu la fatigue de la haute saison qui n'a pas a être supporté par ceux qui viennent après. Ça marche? Super! Arrêtons de nous plaindre et soyons heureux, ou la bonne fortune tournera!

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Du Coté de Chez Swan ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Du Coté de Chez Swan ?