“Un rêve bleu... Tout y est même les cigales :)”
Avis sur Villa Azur Golf

Villa Azur Golf
Avis publié : 4 juillet 2013

Pour une première expérience en chambre d'hôtes, ce fut deux nuits magiques dans cette superbe villa décoré avec beaucoup de goût.

Vous y trouverez les meilleurs ingrédients d'un cocktail provençal :
- Accueil chaleureux et hôtes dévoués
- Décoration aux couleurs locales avec des installations ultra-modernes (clim' silencieuse)
- Petit-déjeuner à la française assez sobre mais très goûteux
- Eau bleue de la piscine à bonne température permettant quelques longueurs
- Mobilier de jardin confortable
- Oreillers et matelas d'excellente qualité
- Set de bienvenue (produits de toilette)

Pour finir, le calme et la propreté nous ont charmé et nous retournerons sûrement chez Guillaume et ses parents.

A noter que la villa sur les hauteurs de Bandol a une vue majestueuse sur la baie. La mer est à 10 min en voiture laquelle est vivement conseillée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur!
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour à la Villa.

Respectueusement

Guillaume

Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits en famille et nous nous sommes ressourcer grâce à la gentilesse des hôtes, du rafinement du lieu et du calme absolu.
Le petit déjeuner copieux, servi dans un cadre chaleureux est très agréable...
Manque juste un petit frigo et tout est parfait!
Nous avons déjà demandé à y retourner...
Merci à Guillaume et ses parents.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur tripatvisor.
Je suis très content de savoir que vous avez apprécié séjourné à la villa azur golf..
Vos commentaires sont essentiels pour nous pour continuer à améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

Avis publié : 12 mai 2013

Très belle réalisation que cette maison d'hôte récente tenue avec cœur par Guillaume et ses parents.
Un bel endroit, très bien situé, avec une vue à couper le souffle.
Merci encore pour le tuyau (et la dépose) sur le sentier littoral entre la Madrague et Bandol !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Un grand merci pour votre message, peut-être à une prochaine fois pour d' autres randonnées pédestre.

Guillaume Goldbronn.

Avis publié : 3 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 3 jours à la villa Azur Golf et avons été totalement sous le charme de cette sublime villa ouverte sur la mer. L'accueil chaleureux, la gentillesse et la grande disponibilité des propriétaires offre une grande convivialité dans une ambiance familiale. Le charme cosy des chambres, le calme assorti d'une très bonne literie assure de belles nuits. Le petit déjeuner est varié, copieux avec des produits frais chaque matin sans oublier la délicieuse salade de fruits de la maîtresse de maison. L'ensemble de la villa offre une décoration raffinée dans les moindres détails, une propreté irréprochable, l'extérieur et sa pléthore de fleurs, l' agréable piscine et son jacuzzi, ajouter à la bienveillance des propriétaires en font un endroit qui n'a rien à envier à un hôtel doté d'étoiles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Très content de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, mille merci pour votre super commentaire et au plaisir de vous revoir à la villa Azur Golf.

Avis publié : 1 mai 2013

Attiré par le site internet de la Villa Azur Golf, très bien réalisé, nous nous sommes décidés à descendre à Bandol pour un week-end afin de voir un match de rugby. Non seulement la piscine a une vue magnifique sur le port de Bandol, mais aussi certaines chambres, et c'est celles que je conseillerais. Les propriétaires ont été très accueillants et avenants, et nous ont gratifié d'une visite des chambres. Elles ont toutes un charme différent. Le site est sublime, leurs petits déjeuners étaient exquis et variés. Ce sera avec plaisir que nous reviendrons, pour on l'espère plus longtemps qu'un week end. De plus, tous les points intéressant de la côte sont a portée. Enfin pour les golfeurs votre hôte est professeur de golf, et le golf est a côté.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Je suis content de voir que vous avez passé un agréable séjour à la villa azur golf.
A bientôt pour un prochain match du RCT.

Avis publié : 21 avril 2013

très belle villa dans les hauteurs de bandol avec magnifique vue sur la mer. Les chambres ont été fraichement rénovées. Elles sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût (salles de bain propres et modernes). Piscine, jaccuzzi, terrain de pétanques entre les oliviers chez des hôtes très chaleureux, tout est réuni pour passer un bon séjour...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Avec un peu de retard, je vous remercie pour votre super avis laissé sur Tripadvisor.
Content de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir dans la région.

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné en couple début août à la villa et nous avons été ravis de notre séjour !

En ce qui concerne le cadre :
C'est magnifique ! Les chambes sont très agréables et spacieuses. Les équipements sont réunis pr passer d'agréable vacances (piscine, jacuzzi, terrain de pétanque...) et la vue imprenable sur bandol nous a laissé sans voix.
La villa est bien située, sur les hauteurs pr profiter de la vue et à seulement 5-10 minutes du centre et du port en voiture.

En ce qui concerne l'accueil :
Les hôtes sont très accueillants, disponibles et a l'écoute des besoins. L'ambiance y est conviviale et chaleureuse !

Nous vous conseillons vivement cette maison d'hôte si vous êtes dans la région !

Le petit plus : chaque chambre à une porte qui donne sur l'extérieur, nous pouvions donc être totalement indépendants.

• Séjour en : août 2012
Guillaume G, Propriétaire de Villa Azur Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur!
Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles parties de pétanque
A très bientôt

Clémentine et Guillaume

Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 1,6 km
À 1,1 km
Résidence Le Bosquet
Résidence Le Bosquet
N° 2 sur 10 à Bandol

Vous connaissez Villa Azur Golf ?

Informations supplémentaires concernant Villa Azur Golf

Adresse: 28 impasse des Eucalyptus, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Bandol
Catégorie de prix : 108€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.