“SUPER”

Villa Azur Golf
Grainville Sur Odon
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil de premier rang, vue magnifique sur la baie, suite à réserver pour apprécier encore plus. Rien à dire seulement profiter des ces instants.
Un conseil profiter de ce moment pour déjeuner au restaurant gastronomique un détour à faire.

Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Jean,
Je vous remercie pour votre top commentaire sur tripadvisor, je suis ravi que tout ce soit bien passé, et que vous avez passé un excellent séjour à la Villa Azur Golf. Je suis contant que mon choix de restaurant : "L'atelier du Gout à Bandol" vous a enchanté.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Amicalement.

Guillaume Goldbronn.

Saint-peray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Cadre super. Vue sur la baie de Bandol magnifique.
Nous avons apprécié la tranquilité et la qualité de l'accueil.
Chambre agréable, propre. Merci à notre hôte qui n'a pas manqué de nous donner quelques astuces sur les restaurants du coin ainsi que sur les plages.

Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Catherine,
Je vous remercie pour votre charmant et 1er commentaire sur Tripadvisor, je suis ravis que votre séjour se soit super bien passé. J' espère vous revoir à la Villa Azur Golf.

Un grand merci.

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour avec mon épouse de 4 Jours dans cette villa d'hôtes où l’accueil de Guillaume fut au top !
Piscine ( un peu froide à cet époque...) mais jacuzzi à 35°c avec vue sur la baie de Bandol ...un verre de rosé à la main !! Endroit au calme avec réservation de la chambre Rénécros qui posséde une vue superbe sur la baie !
Chambre confortable , PDJ copieux ... complètent parfaitement cet endroit pour séjourner qq jours sur Bandol ! ...bons conseils de restaurants donnés par Guillaume en plus!!

Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Azur Golf, peut-être à une prochaine fois pour un autre verre de rosé bien frais dans notre jacuzzi tout en profitant de la vue sur la baie de Bandol.

Merci pour tous ces compliments.

Dole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé des vacances super ! Un cadre exceptionnel une vue magnifique et une équipe hors du commun , très familiale , détente garantie et tourisme à proximité, une chose est sure nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Un grand MERCI Alexandre pour votre témoignage. Je suis ravi de lire que vous avez passé un très agréable séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Bien à vous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Que dire de la Villa Azur si ce n'est que vous trouverez ici un lieu absolument splendide. Tout est merveille, la vue a 180 degres sur la mer, le charme cosy des chambres climatisees, la piscine et le jacuzzi en terrasse. Nous n'oublierons pas de parler de l'accueil et de la remarquable prevenance de Guillaume. Bravo a lui pour ses qualites qui font de ce lieu, un lieu d'exception. Allez y sans hesitation.
Joel et Rosemarie ETIENNE

• Séjour du septembre 2013
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à la Villa. Un grand merci pour votre commentaire et vos compliments qui me vont droit au cœur.
J'ai été heureux de faire votre connaissance et j'espère avoir le plaisir de vous revoir à la Villa pour un autre séjour.

Cordialement
Landerneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 2 magnifiques journée dans cette maison d' hôtes.
L'accueil de la famille Goldbronn était parfait. La chambre était sobre, très propre et joliment décorée. Excellente literie. Nous avons bien profité de la piscine et son solarium. La villa étant sur les hauteurs de Bandol, la vue sur la baie est spectaculaire. Le petit déjeuner servi dans le patio était très bon. Bref rien ne manque à cette maison de charme. A très bientôt pour un autre séjour chez vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour

Un grand merci pour votre commentaire si sympathique.
J'espère vous revoir très vite à la Villa.

Cordialement

Guillaume
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Première expérience de longue durée en maison d'hôtes et super expérience. La maison est située dans une zone très calme et les chambres sont toutes indépendantes. Il faut compter 5 minutes pour aller dans le centre de Bandol en voiture. On peut aisément parquer sa voiture à l'extérieur de la villa à 30 secondes à pied.
La famille Goldbronn est très accueillante et sympathique et se plie en quatre pour que votre séjour se passe bien.
On peut facilement profiter de la piscine et du jacuzzi vu le nombre restreint de chambre.
Je recommande vivement cet endroit. C'est encore plus beau en réalité que sur les photos.
Nous espérons y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guillaume G, Gérant de Villa Azur Golf, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci de nous avoir laissé un avis si favorable.
J'ai été heureux de faire votre connaissance et ravi que vous soyez conquis par votre première expérience longue durée en chambre d'hôtes.
C'est avec grand plaisir que l'on vous accueillera à la Villa pour un autre séjour.
Au plaisir de vous revoir!

Guillaume
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 3 sur 12 à Bandol
Hôtel Villa Florida
Hôtel Villa Florida
N° 5 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Villa Azur Golf ?

Informations supplémentaires concernant Villa Azur Golf

Établissement : Villa Azur Golf
Adresse: 28 impasse des Eucalyptus, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Bandol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Azur Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.