“Très bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Même sans réservation, jour férié, noys avons été très bien reçus. Un oeu de vent mais un superbe soleil. Moules / frites, très bonne et la viande pour Monsieur, excellente. Café gourmand, un régal. Personnel souriant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Belle terrasse ensoleillée sur le port
Un service efficace et sympathique
Des plats plutôt copieux et gustativement satisfaisants
J’ai apprécié le menu à 28,50€ : salade cesar énorme , caillaud en croûte de chorizo et son écrasée de pomme de terre et île flottante
Éviter la friture de poissons sèche et les glaces ( surtout la fraise) de qualité médiocre

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon accueil , décontracté avec beaucoup d’humour.
Plat de poisson excellent et dessert très copieux! Prix très raisonnable pour un restaurant situé sur le port de Bandol.
On conseille! À très vite

Avis publié : 21 mars 2018

Accueil agréable, restaurant très bien placé, et plats/desserts vraiment très bons ! Je suis cependant un peu déçue par la dose de gingembre présente dans la sauce du wok (d'autant que cela n'était pas précisé dans la carte !) C'est dommage.
Je recommande quand même ! :)

Avis publié : 19 mars 2018

Une super équipe qui nous a servi de bonne heure et rapidement avant un spectacle. Efficace et agréable. Une bonne cuisine, du bon vin et un endroit très agréable.
Merci .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Port ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistro du Port ?