Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Calanques

Expérience incroyables Un équipage au petit soin de leur passager. Des visites détailler Des bon... lire la suite

Avis publié : hier
920anouchkad
Une expérience inoubliable

Nous avions réservé une première fois en avril mais malheureusement la sortie n’a pu se faire pour... lire la suite

Avis publié : hier
Alberto P
Belgique
par mobile
Lisez les 973 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2020

Très belle expérience visuelle et auditive grâce aux explications de l’encyclopédie des mers qu’est ce fabuleux capitaine de l’atlantide.

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
A très bientôt à bord.

Avis écrit le 31 août 2020

nous avons effectué 3 sorties en mer avec l'Atlantide les deux semaines passées :
la première une ballade en aquascope qui a beaucoup plu aux enfants (effectivement ce sont les poissons de Méditerranée et dans les jours suivants équipés de palmes tuba et masques nous avons sillonné les fonds marins et avons vu la même chose) mais les jeunes enfants qui ne peuvent pas nous suivre dans toutes ces excursions sous marines (car il faut aller un peu au large pour voir les plus jolis fonds) ont pu se consoler avec cette visite et un capitaine bourré d'humour .
2e excursion les 13 calanques : on a pris la ballade sans baignade car les moins de 10 ans ne peuvent pas se baigner, un temps magnifiques nous a permis d'admirer ce paysage, les explications de Cédric étaient claires et enjouées (contrairement à certains commentaires déplaisants il n'a pas d'accent mais peut être le fait que nous soyons normands nous a aidé à comprendre la langue française à laquelle certains, au vu de leur orthographe et de leur grammaire doivent préféré l'argot)
effectivement on était mouillés mais on a été prévenus dès le départ et on a fait le choix de rester à l'avant et c'était très drôle (sauf pour notre petit garçon qui a pu se mettre à l'abri à l'intérieur et qui a été bichonné par papa et l'équipage )
3e excursion pour Porquerolles avec là encore les commentaires sympathiques du capitaine tout le long du trajet ont permis de passer le temps ..
bon à Porquerolles il faut, je pense rester deux à trois jours pour profiter
Nous avons juste vu une plage bondée et avec une famille XL, à 20e la location d'un vélo cela devient hors budget de bouger ... mais là encore ce n'est pas la faute de l'Atlantide nous aurions du nous renseigner avant sur TA et nous aurions été voir les dauphins à la place
Bref un personnel sympa de l'achat des billets au téléphone jusqu'aux excursions nous reviendrons avec plaisir

Date de l'expérience : août 2020

Un grand merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.
En espérant vous revoir l'année prochaine pour l'observation dauphins et cétacés.
Cordialement.

Avis écrit le 29 août 2020

Nous avons fait les 13 calanques. Equipage excellent et les explications du capitaine très intéressantes . A refaire. Nous avons aussi fait la sortie des dauphins , elle vaut le coup. Les observations des animaux sont imprévues . Nous avons pu voir un poisson lune, dauphins chasse de thons , globicephales et....cachalots. l equipage était excellent également. Ces gens là aiment leur métier et le partager. Nous souhaiterions connaître les noms des sites internet évoqués par le capitaine concernant le côté dangereux du comportement des cachalots. Sortie a refaire également.

Date de l'expérience : août 2020
Atlantide1, Capitaine de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

merci beaucoup pour votre avis. Les vidéos évoquées pour expliquer le côté imprévisible de ces animaux et le fait que la nage avec les cétacés soit très intrusive ne concernait pas les cachalots mais le globicéphale et la baleine à bosse.
Vous pouvez les trouver très facilement en tapant:
"Pilot whale attack"
"Baleine Mareva"

Cordialement

Cédric

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Une belle visite des calanques orchestrée par une équipe sympathique et conviviale.
Nous avons fait la visite des 16 calanques, et elle vaut vraiment le coup. Les paysages vus de la mer sont somptueux, et les explications données par le capitaine sont vraiment très intéressantes.
Seule petite déception, mais liée à une incompréhension de ma part, les arrêts baignade n'étaient prévus que sur les ballades 7 et 13 calanques. Si vous souhaitez en profiter pour vous baigner, veuillez les contacter en amont pour vous assurer que les arrêts baignade sont bien prévus.

Date de l'expérience : août 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Un énorme merci pour votre avis.
Effectivement les arrêts baignades ne sont pas prévus sur tout les départs.
Et lorsqu'ils sont prévu ils sont toujours soumis aux conditions météo.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour une balade avec arrêt baignade.
Très cordialement.

Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Très belle journée avec visite du château d’If et des calanques. Personnel et capitaine très professionnels et sympathiques.

Date de l'expérience : août 2020

Merci beaucoup pour votre avis.
Très cordialement.
Lauren