Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Calanques

Expérience incroyables Un équipage au petit soin de leur passager. Des visites détailler Des bon... lire la suite

Avis publié : hier
920anouchkad
Une expérience inoubliable

Nous avions réservé une première fois en avril mais malheureusement la sortie n’a pu se faire pour... lire la suite

Avis publié : hier
Alberto P
Belgique
par mobile
Lisez les 973 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Bin voilà j'en sors et j'ai déjà envie d'y retourner.
Bon ok, les calanques c'est tres beau, ok il faisait soleil. La mer, à l'aller était pas vraiment tranquille, voire même un peu vénère, mais avec l 'accueil souriant et convivial, l'équipage prévenant, courtois et bienveillant, et un capitaine tellement plein d 'humour et pas avare en boutades et anecdotes sur le quartier, que bin, sincèrement, je n'ai pas pensé 2 secondes à
avoir "le mal de mer"...
Alors encore merci, bravo à tous, aussi aux jeunes marins, stagiaires ou pas.
Bonne continuation à tous.
Pascale des Alpes.

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci énormément pour votre avis. Tous vos compliments seront transmis à l'équipage.
A très bientôt à bord.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Visite très agréable et surtout très animé car pas mal de vague ce jour là.
C etait super génial
Magnifique vue des calanques je recommande
Et merci au personnel et leurs super acceuil
A refaire
(Visite 13 calanques)
Dommage pas pu faire les dauphins une prochaine fois avec grand plaisir

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci pour votre avis.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine avec plaisir pour l'observation dauphins et cétacés.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Très belle journée sur l'atlantide pour visiter les calanques de Marseille et son port. Un arrêt sur l'île de Frioul et au château d'if. Le commandant de bord est très sympa et rends la balade très agréable. Très bonne explications et beaucoup d'humour! Les marins sont serviables et attentifs à votre bien être. Bravo, je recommande. Nicolas & Maha

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Bonjour à vous deux,
Merci beaucoup pour votre avis.
Vos compliments serons transmis à l'équipage.

Avis écrit le 4 septembre 2020

Très belle expérience visuelle et auditive grâce aux explications de l’encyclopédie des mers qu’est ce fabuleux capitaine de l’atlantide.

Date de l'expérience : septembre 2020

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
A très bientôt à bord.

Avis écrit le 31 août 2020

nous avons effectué 3 sorties en mer avec l'Atlantide les deux semaines passées :
la première une ballade en aquascope qui a beaucoup plu aux enfants (effectivement ce sont les poissons de Méditerranée et dans les jours suivants équipés de palmes tuba et masques nous avons sillonné les fonds marins et avons vu la même chose) mais les jeunes enfants qui ne peuvent pas nous suivre dans toutes ces excursions sous marines (car il faut aller un peu au large pour voir les plus jolis fonds) ont pu se consoler avec cette visite et un capitaine bourré d'humour .
2e excursion les 13 calanques : on a pris la ballade sans baignade car les moins de 10 ans ne peuvent pas se baigner, un temps magnifiques nous a permis d'admirer ce paysage, les explications de Cédric étaient claires et enjouées (contrairement à certains commentaires déplaisants il n'a pas d'accent mais peut être le fait que nous soyons normands nous a aidé à comprendre la langue française à laquelle certains, au vu de leur orthographe et de leur grammaire doivent préféré l'argot)
effectivement on était mouillés mais on a été prévenus dès le départ et on a fait le choix de rester à l'avant et c'était très drôle (sauf pour notre petit garçon qui a pu se mettre à l'abri à l'intérieur et qui a été bichonné par papa et l'équipage )
3e excursion pour Porquerolles avec là encore les commentaires sympathiques du capitaine tout le long du trajet ont permis de passer le temps ..
bon à Porquerolles il faut, je pense rester deux à trois jours pour profiter
Nous avons juste vu une plage bondée et avec une famille XL, à 20e la location d'un vélo cela devient hors budget de bouger ... mais là encore ce n'est pas la faute de l'Atlantide nous aurions du nous renseigner avant sur TA et nous aurions été voir les dauphins à la place
Bref un personnel sympa de l'achat des billets au téléphone jusqu'aux excursions nous reviendrons avec plaisir

Date de l'expérience : août 2020

Un grand merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis.
En espérant vous revoir l'année prochaine pour l'observation dauphins et cétacés.