Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite à faire : bateau de qualité et équipage bienveillant !

Une belle expérience ! Nous connaissions les calanques en randonnée mais vues de la mer c’est... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
528mariec_ciler
Très belle excursion, a voir absolument !

Très belle excursion en zodiac, avec de belles explications, un super capitaine Christophe et de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours

1 015 résultats
Filtres sélectionnés
109114 avis sur 1 015
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons réservé l’excursion Porquerolles et tout était parfait. Un capitaine de bord trop sympathique qui s’arrêtait dès qu’il voyait des dauphins. Nous avons passé une journée extraordinaire. Le personnel du navire est très professionnel et très accueillant. Je recommande a 100%. Merci !

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. . Nous sommes content que vous gardiez un très bon souvenir de votre balade. A bientôt. GHIGO Lauren.

Avis écrit le 14 septembre 2020

Tout simplement magique. La mer était calme, grand soleil, une équipe très professionnelle et sympathique et une observation de plusieurs dauphins ( bleus et blancs ainsi que russo) , tortues , raie manta, chasse de thons, baleine.
Beaucoup d'explications fournies par le capitaine , toutes intéressantes. Par contre, il a donné plusieurs noms de vidéos mais je ne m'en souviens pas. Est-il possible de me les fournir? Elles sont en lien avec les baleines qui défendent leurs baleineaux face aux humains.
En vous remerciant pour cette magnifique promenade.

Date de l'expérience : septembre 2020

Un très grand merci pour votre commentaire.
A très bientôt à bord.

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

4h d’excursions avec de superbes vues. Les commentaires étaient appréciables. L’équipe était sympathique. Le bateau était très propre. Ponctualité respectée. En prime visite de dauphins. Peut être long pour des enfants.

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Un très grand merci pour votre avis.
En espérant vous revoir très prochainement sur Bandol.
Cordialement.

Avis écrit le 7 septembre 2020

Bin voilà j'en sors et j'ai déjà envie d'y retourner.
Bon ok, les calanques c'est tres beau, ok il faisait soleil. La mer, à l'aller était pas vraiment tranquille, voire même un peu vénère, mais avec l 'accueil souriant et convivial, l'équipage prévenant, courtois et bienveillant, et un capitaine tellement plein d 'humour et pas avare en boutades et anecdotes sur le quartier, que bin, sincèrement, je n'ai pas pensé 2 secondes à
avoir "le mal de mer"...
Alors encore merci, bravo à tous, aussi aux jeunes marins, stagiaires ou pas.
Bonne continuation à tous.
Pascale des Alpes.

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci énormément pour votre avis. Tous vos compliments seront transmis à l'équipage.
A très bientôt à bord.

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Visite très agréable et surtout très animé car pas mal de vague ce jour là.
C etait super génial
Magnifique vue des calanques je recommande
Et merci au personnel et leurs super acceuil
A refaire
(Visite 13 calanques)
Dommage pas pu faire les dauphins une prochaine fois avec grand plaisir

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci pour votre avis.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine avec plaisir pour l'observation dauphins et cétacés.
Cordialement.