Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Calanques

Expérience incroyables Un équipage au petit soin de leur passager. Des visites détailler Des bon... lire la suite

Avis publié : hier
920anouchkad
Une expérience inoubliable

Nous avions réservé une première fois en avril mais malheureusement la sortie n’a pu se faire pour... lire la suite

Avis publié : hier
Alberto P
Belgique
par mobile
Lisez les 973 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

On a choisi l'excursion des 13 calanques au départ de bandol, cetait top (14h30-17h45 pour un tarif de 33€/personne; on a acheté les billets directement sur leur site, et pas besoin de les imprimer donc c'est pratique) Le personnel a bord est sympa, je recommande a 100% !

Date de l'expérience : septembre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre prestation. Cordialement. Lauren.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons fait 2 sorties avec cette compagnie : Porquerolles et les calanques.
Accueil chaleureux, pratiquent des réductions, ponctuels, les bateaux sont très propres et en très bon état et les commentaires intéressants sans oublier l'humour.
A recommander !

Date de l'expérience : septembre 2020

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir à bord. Cordialement. Lauren.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Journée magnifique . On a vu les dauphins risso, les dauphins bleu et blanc , tortue et la raie manta ainsi que des petits oiseaux et des thons . L'équipe est au top . À refaire sans hésiter !!

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour. Et merci aussi pour l'équipe. Très cordialement. Lauren

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons réservé l’excursion Porquerolles et tout était parfait. Un capitaine de bord trop sympathique qui s’arrêtait dès qu’il voyait des dauphins. Nous avons passé une journée extraordinaire. Le personnel du navire est très professionnel et très accueillant. Je recommande a 100%. Merci !

Date de l'expérience : septembre 2020

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. . Nous sommes content que vous gardiez un très bon souvenir de votre balade. A bientôt. GHIGO Lauren.

Avis écrit le 14 septembre 2020

Tout simplement magique. La mer était calme, grand soleil, une équipe très professionnelle et sympathique et une observation de plusieurs dauphins ( bleus et blancs ainsi que russo) , tortues , raie manta, chasse de thons, baleine.
Beaucoup d'explications fournies par le capitaine , toutes intéressantes. Par contre, il a donné plusieurs noms de vidéos mais je ne m'en souviens pas. Est-il possible de me les fournir? Elles sont en lien avec les baleines qui défendent leurs baleineaux face aux humains.
En vous remerciant pour cette magnifique promenade.

Date de l'expérience : septembre 2020

Un très grand merci pour votre commentaire.
A très bientôt à bord.
Lauren.