Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Calanques

Expérience incroyables Un équipage au petit soin de leur passager. Des visites détailler Des bon... lire la suite

Avis publié : hier
920anouchkad
Une expérience inoubliable

Nous avions réservé une première fois en avril mais malheureusement la sortie n’a pu se faire pour... lire la suite

Avis publié : hier
Alberto P
Belgique
par mobile
Lisez les 973 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2021

Visite des 13 calanques à bord de l'Atlantide à propulsion hybride. Confort de la navigation par moment avec des moteurs coupés, silence et simplement le bruit des vagues contre la coque, un régal... le personnel est adorable et très serviable. Une bonne entente règne au sein de l'équipe, des explications enrichissantes tout au long de la navigation ponctuées de quelques traits d'humour sans lasser l'auditoire. Le retour sur Bandol est très rapide ce qui est aussi très appréciable.
Nous avons passé un très agréable moment en avril (bien mieux qu'en plein été) que nous recommandons très chaudement.

Date de l'expérience : avril 2021
Atlantide1, Responsable commercial de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2021

Nous sommes ravis que la sortie vous ai plu. En espérant vous retrouver à bord pour une sortie différente à la découverte des cétacés ou encore de l'île de Porquerolles par exemple.
Cordialement Aurélien.

Avis écrit le 8 octobre 2020

Visite des 13 calanques par un temps magnifique!
Bateau très propre, sanitaires très propre, y’a du gel partout dans le bateau.
Équipage très sympathique, capitaine et Qui fait guide touristique excellent, avec des bons commentaires mais surtout beaucoup d’humour !!!!
A recommander !!!

Date de l'expérience : octobre 2020
Atlantide1, Accueil client de Atlantide, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre note. A très bientôt à bord. Cordialement. Lauren.

Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

On a choisi l'excursion des 13 calanques au départ de bandol, cetait top (14h30-17h45 pour un tarif de 33€/personne; on a acheté les billets directement sur leur site, et pas besoin de les imprimer donc c'est pratique) Le personnel a bord est sympa, je recommande a 100% !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre prestation. Cordialement. Lauren.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Nous avons fait 2 sorties avec cette compagnie : Porquerolles et les calanques.
Accueil chaleureux, pratiquent des réductions, ponctuels, les bateaux sont très propres et en très bon état et les commentaires intéressants sans oublier l'humour.
A recommander !

Date de l'expérience : septembre 2020

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir à bord. Cordialement. Lauren.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Journée magnifique . On a vu les dauphins risso, les dauphins bleu et blanc , tortue et la raie manta ainsi que des petits oiseaux et des thons . L'équipe est au top . À refaire sans hésiter !!

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour. Et merci aussi pour l'équipe. Très cordialement. Lauren