“Belle découverte”

L'Atelier Du Goût
Réservez avec
L'Atelier Du Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 109 Restaurants à Bandol
Cuisines : Diner, Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Niché dans une petite rue pavée de Bandol, parallèle au port, vous pourrez déguster à L'Atelier du Goût une cuisine moderne et pleine de saveurs, respectueuse des saisons. Chaque semaine pour le déjeuner, vous pourrez découvrir une nouvelle ardoise et ses différentes formules, à partir de 25 euros. Le soir ainsi que le dimanche midi, venez découvrir la carte du Chef et ses deux propositions de menus entre 32 et 55 euros pour le menu dégustation, ainsi que ses suggestions du jour, le tout accompagné de vins du terroir local mais aussi de belles découvertes de nos régions.
Avis publié : 17 mars 2014

Belle découverte sur Bandol! Un restaurant gastronomique ou les produits sont de choix. Très bon rapport qualité prix dans la région. Ça vaut le détour!

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

On en parle beaucoup, le classement sur ce site, les commentaires très élogieux...Nous nous attendions à une perle rare!
Certes ce qui est dans l'assiette est correct et c'est frais. Mais ce n'est pas magique comme on a pu le lire. La déco banale manque de chaleur et ne donne pas envie de s'attarder, le pire reste le service de la dame ( la patronne ? ) d'une suffisance et d'une prétention!!! Le rapport qualité prix est bon c'est à noter mais je trouve sincèrement que ce restaurant n' a pas à être numéro 1! Il y a bien mieux tout de même !

gilles d, Propriétaire de L'Atelier Du Goût, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Monsieur Alainpassant,
Je vous remercie d’être venu dans mon établissement et d’avoir apprécié le contenu de l’assiette, la fraîcheur, et le rapport qualité prix.
Volontairement, vous n’avez pas trop donné de détails sur ce déjeuner (un dimanche midi en mars) et bizarrement vous n’avez pas voulu mentionner le nombre de personne à votre table !!!, ainsi que la gène causée auprès de mes clients.
C’est inadmissible d’avoir un tel comportement surtout lorsque l’on fait partie de la même profession.
« La dame » comme vous le dites, voit bien que l’anonymat vous permet de vous plaindre, mais il y a eu sans aucun doute une bonne raison que vous connaissez d’ailleurs, puisque
" la dame "en à aviser à deux reprises votre table.
Je n’ai pas la prétention de dire que mon restaurant est une perle rare, puisque c’est le ressenti d’un passant comme vous, qu'il l'a exprimé.
Par ailleurs, je peux comprendre que la décoration ne puisse pas plaire à tous le monde.

Malgré tous cela, j’aurais le plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Dimanche midi un tres bon repas en amoureux dans un lieu ou la fraicheur des aliments bio regionaux sont assembles avec une tres grande habilité. Une ambiance zen et une deco moderne. De delicieuses saveurs ainsi qu'un tres bon accueil ne manqueront pas de finir de vous convaincre. Pour nous c'est fait.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en soirée en amoureux après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Déjà quelque soit l'endroit, c'est étonnant de n'avoir que des avis aussi positifs...
Concernant notre soirée, le service est très sympathique et souriant mais pas assez professionnel par rapport à ce type de prestation. Au niveau des assiettes, nous avons apprécié la fraîcheur des produits servis mais rien d'extraordinaire concernant les saveurs et les découvertes.
Bref, ce restaurant est pour nous surcôté. Nous venons de Lyon et nous trouvons dans notre région un bien meilleur rapport qualité/prix pour ce type de concept. Peut-être que sur Bandol ce genre de restaurant est plus rare, ce qui explique les avis si enthousiastes?

gilles d, Propriétaire de L'Atelier Du Goût, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour votre commentaire, je vous trouve assez sevère envers toutes les personnes venant

de grandes et petites villes de France et d’ailleurs, qui n'ont pas eu le même avis que vous, cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de goût.. ?....

malgré tout vous avez le droit de penser qu'il n'y a que votre région de Lyon qui puisse ravir votre fin palais .

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la qualité de nos produits, néanmoins notre cuisine n’a pas réussi à combler vos sens
Il est toujours regrettable que les clients partent du restaurant avec le sourire et qu'ils expriment leur déception sur TripAdvisor.

Dommage que vous n’ayez pas eu la délicatesse de me réclamer, nous aurions pu discuter de ce qui vous a semblé pas assez savoureux et trop cher.

Au plaisir de vous revoir .

Avis publié : 10 mars 2014

Le Service, la cuisine Qualité et quantité impeccablement digne des grands restaurants et très belle décoration un super chef qui met de l'amour dans ses plats et le service plus chaleureux je n'ai jamais vu des personnes formidables étant marseillaise je recommande a tous les marseillais d'y aller !!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Du Goût ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Bandol, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier Du Goût ?