“inoubliable”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clayfield
nice
“inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2013 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné une semaine au printemps. L'appartement est proche de toutes les commodités en restant au calme avec une exposition plein sud en face de la mer. Il y a juste à traverser la route pour poser sa serviette sur la plage.

L'équipement est parfaitement équipé et les repas sur la terrasse face à la mer donnait la sensation d'être privilégié. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, l'appartement correspond parfaitement au site web que la propriétaire à construit et les formalités ce sont très bien passé du premier contact par mail jusqu'au jour de notre départ. Je conseille vivement cette location, car j'ai été enchanté du début à la fin.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: J'ai préféré la proximité avec la plage, le repas sur la terrasse vue mer sans vis à vis, la proximité immédiate du centre ville et les animations gratuite à bandol
Le moins apprécié: rien, non expérience sur cette semaine est parfaite.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer