“Séjour parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
5.0 5 étoiles
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cedric605
Le Mans, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons séjourné dans cet appartement durant 3 semaines en Août.
Rien à redire sur la qualité du logement : bien équipé, confortable et surtout très bien situé. La description du site est tout a fait conforme à ce que vous trouverez.
La plage au pied de l'appartement est idéal pour la baignade en famille et tous les commerces de la ville ainsi que les animations nombreuses du soir sont accessibles en 3 minutes à pieds.
Petite précision, ne soyez pas effrayés par la ligne SNCF qui passe juste derrière l'appartement car il y a très peu de passage de trains et on les entend à peine.
Et pour couronner le tout, les propriétaires sont charmants.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres services
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: L'emplacement idéal, la propreté du logement
Le moins apprécié: Rien, nous avons tout apprécié
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cette location ?
clayfield
nice
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné une semaine au printemps. L'appartement est proche de toutes les commodités en restant au calme avec une exposition plein sud en face de la mer. Il y a juste à traverser la route pour poser sa serviette sur la plage.

L'équipement est parfaitement équipé et les repas sur la terrasse face à la mer donnait la sensation d'être privilégié. Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, l'appartement correspond parfaitement au site web que la propriétaire à construit et les formalités ce sont très bien passé du premier contact par mail jusqu'au jour de notre départ. Je conseille vivement cette location, car j'ai été enchanté du début à la fin.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres services
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: J'ai préféré la proximité avec la plage, le repas sur la terrasse vue mer sans vis à vis, la proximité immédiate du centre ville et les animations gratuite à bandol
Le moins apprécié: rien, non expérience sur cette semaine est parfaite.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cette location ?
Faire une demande
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
Toutes
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer