Hotel de la Baie
Hotels.com
  • Bar/lounge
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
92 $US
Expedia.com
  • Piscine
TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 29 juillet 2014

Avons séjourné quatre jours consécutifs. Accueil extraordinaire, gérance et équipe parfaites pour un petit hôtel.Chambre confortable, belle salle-de-bain moderne, très propre. Merci pour votre aide à trouver des taxis, chose presque impossible à Bandol au mois de juillet. (A l'arrivée le 5 juillet, nous avons dû marcher de la gare SNCF à l'hôtel avec 65kg de bagages, en plein soleil, nous avons 68 et 65 ans). Pour cette unique raison, nous ne retournerons pas à Bandol, mais n'hésitons pas à recommander cet hôtel.

Alain et Christianne de Montréal

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé face à la mer prés du casino.
pas de parking mais un très peu cher à proximité.
ma chambre était riquiqui et donnant sur la ruelle derrière , pas top mais j'y suis restée peu de temps !
les parties communes sont vieillottes mais propres la déco de la chambre plus récente.
la salle du petit déjeuner n'était pas engageante du tout et pourtant le petit déjeuner a été digne d'un hôtel de la gamme au dessus : le service, les produits proposés (fruits frais, dessert lacté,...) et la présentation étaient parfaits !

Astuce pour la chambre : La vue mer doit être plus agréable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

Petit hôtel agréable et confortable, très bien situé.
Notre chambre était petite et simple mais suffisante pour deux nuits, la salle de bain est spacieuse, toilettes non séparées.
Bon petit déjeuner fait maison et servi avec le sourire.
Pas de parking à l'hôtel mais possibilité au casino juste en face, tarif très raisonnable.
Bon rapport qualité / prix
Allez-y sans crainte.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Séjour de trois nuit. cadre très sympa, le personnel est très discret. Chambre vue mer, un peu bruyante le matin tôt, mais rien à reprocher, la route passe juste devant... il existe un double vitrage. Petit déjeuner en chambre, très correct. Une bonne adresse à Bandol.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

C'est un petit hôtel tout simple mais dans lequel on s'y sent bien.

Le personnel est très sympa et accueillant. La gérante est à l'écoute de ses clients pour qu'ils passent dans son établissement un super séjour.

L'hôtel est idéalement situé, en centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille