Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2016

Un endroit de reve tout simplement,simple ,sans prétentions ,comme je les aime.
Bon la salle de bain n est pas dernier cris mais c est pas grave, le bruits des vagues , la vue ,la terrasse ont fait que nous y avons passés un super moment
en deux mots; nous reviendrons..........................

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 11 avril 2016

Lorsque le propriétaire nous amène à la chambre et qu'il ouvre le volet, le paysage est magnifique. La mer est à quelques mètres. A savoir que les chambres triples ont vue sur mer mais pas de balcon. Le petit déjeuner est porté dans la chambre qui dispose également d'un réfrigérateur. Les chambres sont spacieuses, le parking de l'hôtel est un vrai plus près du centre. Et enfin, l'accueil très humain des patrons et de la sympathique dame qui fait le ménage. Les chambres sont très propres. Ne pas hésiter à y aller

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 avril 2016

Un parking privé en face de la chambre. Vue et terrasse sur mer avec le bruit des vagues et le petit déjeuner servi en chambre.
La chambre est de décor simple et très équipée (frigo,bouilloire). Un super rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2016

Chambre dont l'intérêt principal est de se trouver vraiment en bordure de mer.
Petit déjeuné livré dans la chambre rapidement après un coup de fil à la réception.
( pain, croissant, jus d'orange, confiture, thé café)
Frigo, bouilloire dans la chambre
Tarif variable en fonction de l'epoque de l'année de 75€ à 120€
Restaurant à côté de l'hôtel mais ouverture à partir de Pâques
Proche du centre de Bandol (10 ou 15 minutes à pied)

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec terrasse
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 5 février 2016

tres bon aççeuil çhambre tres propre aveç une vue exçeptionnelle et petit dejeuner sur la terrasse façe a la mer magnifique.le bruit des vague nous as berçes toute la nuit et le çouçhé de soleil etait splendide

Astuce pour la chambre : toute ont une vue sur la mer
Date du séjour : janvier 2016