“TRES SATISFAIT” 4 5 étoiles

Golf Hotel
N° 9 sur 12 Hôtels à Bandol
“TRES SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous ne comprenons pas les avis très négatifs sur cet hotel - De notre coté nous avons passé un excellent séjour ( 4 jours) - chambre assez petite mais fonctionnelle et calme avec vue sur la baie - plage à 10 m - Proximité du centre BAndol , 10 petites mn à pied - Accueil sympathique aussi bien coté hotel que coté plage - Restaurant plage de bonne qualité - Bref touts les ingrédients pour garder un super souvenir de notre passage et avoir envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

La situation de cet hotel est idéale : directement sur la plage (le babyphone fonctionne entre la plage et la chambre !!) et à deux pas du port de Bandol. Je tiens aussi à signaler que cet hotel possède quelques chambres familiales, pour 4 personnes avec chambre séparée, assez difficile à dénicher.
En ce qui concerne les repas, le restaurant est vraiment les pieds dans l'eau (pratique avec des enfants et plutôt romantique en couple), leur cuisine est simple mais saine et avec des produits frais. Le service est sympa mais nous n'avons pas testé en juillet et aout. Par contre le petit-déjeuner est décevant. Je vous conseille toutefois de vous le faire servir en chambre (moyennant un petit supplément) , la salle réservée à cet effet étant vraiment très désuète.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
loin très loin
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Accueil froid (le patron est un glaçon)
Demi-pension imposée au téléphone sinon de réservation pas possible, ce qui est totalement illégal et passible d'une amende !
Le prix de la demi-pension est plus cher que le plus cher des menus de la carte !! on nous a dit que c'était un menu "spécial" !?. pas de vin, ni de café compris.
Le petit déjeuner très banal (composé à l'économie). même notre fille de 2 ans qui ne boit que son biberon a du payer 10€
Sur la facture : une somme comprenant le prix chbre double +lit suppl + lit bébé et quelques lignes plus bas : lit supplémentaire ...€ et lit bébé ....€. Nous avons payé deux fois les lits de nos enfants !! J'ai presque un soupçon sur le fait exprès !
J'ai passé ce séjour avec un noeud au ventre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Mon mari, nos deux enfants et moi-même devions séjourner une petite semaine au Golf Hotel. Ces vacances étaient très attendues après une année de dur labeur! Et bien, pour résumer, nous sommes repartis au bout de trois jours tellement l'atmospère étouffante et désagréable de cet hôtel nous ont tapé sur les nerfs. UN PERSONNEL EPOUVANTABLE, DES PRESTATIONS INEXISTANTES et DES TARIFS EXHORBITANTS POUR COMPLETER LE TABLEAU. Le restaurant sert des menus aussi arrogants qu'immangeables, la réception semble plus se soucier de passer ses coups de fil privés que de répondre à n'importe laquelle de vos demandes et enfin la Direction (que nous avons sollicitée pour tenter de finalement passer de bonnes vacances) est particulièrement incompétente.
Pour finir, LES ENFANTS NE SONT PAS LES BIENVENUS!!!
***A DECONSEILLER à quiconque souhaite se reposer dans une ambiance calme et détendue*********************************************************************

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Trés Mauvais rapport qualité Prix.
Ne pas choisir la demi pension, restaurant trés gras et mauvais. Le personnel n'est pas agréable sur la plage. Les transats sont PAYANT même pour les clients en demi pension de l'hôtel!!!

A DECONSEILLER!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

C'est en voyant les recommandations du "Geo" guide que nous avons voulu faire étape une nuit au Golf hotel. Par téléphone, on nous a gentiment forcé la main pour la demi- pension,on s'est dit pourquoi pas, si l'hôtel est si bien...

A l'arrivée, déja, une énorme déception "architecturale",les lieux étant d'une laideur et d'une banalité affligeantes. Vue sur la baie, d'accord, mais tout est glauque alentours.
Les chambres: avez-vous déja séjourné dans un Formule 1? C'est la même chose, le bricolage en plus. Lit double très étroit, impression étouffante,PVC partout. Salle de bain ou plutôt placard de bains avec: toilettes à broyeur hyper bruyant, moisissures dans les coins, éclats dans les tablettes, aménagement ridicule...
Nous avions une terrasse avec vue sur la baie... on a préféré prendre notre petit-déjeuner
en salle...
Venons en maintenant au clou du séjour: LA DEMI-PENSION : immangeable,
innommable,indescriptible, c'est bien simple, on n'a rien mangé.
Tout ceci pour la somme de 180 euros, à ce prix là, c'est très clairement du vol.
J'encourage tout les clients floués à s'exprimer pour que ce genre d'établissements n'aient plus lieu d'être.
Je précise que nous voyageons souvent et avons l'habitude de loger dans des hôtels
où nous sommes rarement furieux comme cette fois là.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

"Avec une vue imprenable sur la mer, sur la grande mer ou côté jardin, les chambres vous séduiront par leur confort et leur décoration d'une simplicité recherchée." ... voici ce que j ai pu lire sur le site internet du Golf Hotel de Bandol ... ceci plus les photos du site .. on fini par me convaincre que c'etait l'endroit revé pour un week-end en amoureux ....
le dialogue se fait rapidement via internet, et la chambre est réservée pour le week end du 11 Novembre ....
l'exterieur de l'hotel est impecable et la situation géographique ... merveilleuse !!!!!
Mais le plaisir et la valeur du lieu et de la vue ... ne prepare pas vraiment à un hotel plus que viellot ... confort pas terrible: lit double tres etroit (certainement 140 cm de large), car chambre minuscule, le lit est inserré dans le placard ce qui etouffe vraiment le tout, le couloir menant aux chambres est digne du film "shinning",
salle de bain relativement propre, c'est a dire que lemenage est fait correctement mais que le matériel a de toute evidence vecu !!!
(ex: tuyau en caoutchouc arrivant dans le coin de la baignoire/douche ... rempli de moisissures noires ... dont on a pas trouvé l'utilité ..)
premier matin, nous commandont le petit-dejeuner dans la chambre .. le café est froid .. les croissants et viennoiseries minuscules et rassis ...
second matin ... le telephone de la chambre ne marche plus ... nous descendons donc prendre le petit-dej dans la "grande" salle en bas, café toujours froid ... mini viennoiserie toujours rassies ....
en definitive c'est un hotel que je ne conseile pas ....

• a aimé — la situation - la vue
  • n'a pas aimé — la petitesse des chambres et leur etats
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception