“Adresse à noter absolument!!” 5 5 étoiles
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golf Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150, Bandol, France   |
N° 9 sur 12 Hôtels à Bandol
Geneve
“Adresse à noter absolument!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Après un très facheux malentendu avec un autre hotelier (pourtant très bien noté), qui nous a valu de nous trouver dans la quasi obligation de chercher une chambre dans un autre hotel à 20h30 après 5h de voyage...., nous avons eu l'étonnante et excellente surprise de "tomber" par hasard sur le Golf Hotel.
Ce fut le premier prospecté, nous sommes tombés sous le charme de cet établissement qui a effectivement l'air ancien, mais entretenu et rénové avec goût.
Accueil exemplaire, le personnel est soucieu du bien-être de ses clients, tout simplement "à notre service"...
La chambre n°4 avec vue sur la plage, d'un calme à peine croyable, le lit et les oreillers sont confortables.
La SDB est petite, certe, mais sans les enfants, et pour ce prix là, nous ne nous en sommes pas plaints...!
Petit déjeuner assez léger mais il y a l'essentiel, et c'est ce que je retiendrai de cet hotel, il fourni l'essentiel, et ne s'embarrasse pas du superflu.. et c'est très bien!
Parking très vaste et ... GRATUIT!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Difficile de comprendre les avis négatifs sur cet établissement.
Nous avons passé 10 jours en juillet 2010 avec mon épouse et nos 2 enfants. Un accueille trés agréable en particulier à l'hôtel, chambre rénovée et trés bien entretenues. une cuisine légère travaillée avec des produits frais. Du personnel de plage disponible (rare). Un emplacement idéal (les pieds dans l'eau à 5mn du centre ville à pied).
Nous partons chaque année avec ma famille au soleil du midi depuis 15 ans,
et cet hôtel à répondu à toutes nos attentes.
Le petit dèj buffet mérite un peu plus de variété, service du dimanche midi un peu long.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous ne comprenons pas les avis très négatifs sur cet hotel - De notre coté nous avons passé un excellent séjour ( 4 jours) - chambre assez petite mais fonctionnelle et calme avec vue sur la baie - plage à 10 m - Proximité du centre BAndol , 10 petites mn à pied - Accueil sympathique aussi bien coté hotel que coté plage - Restaurant plage de bonne qualité - Bref touts les ingrédients pour garder un super souvenir de notre passage et avoir envie d'y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

La situation de cet hotel est idéale : directement sur la plage (le babyphone fonctionne entre la plage et la chambre !!) et à deux pas du port de Bandol. Je tiens aussi à signaler que cet hotel possède quelques chambres familiales, pour 4 personnes avec chambre séparée, assez difficile à dénicher.
En ce qui concerne les repas, le restaurant est vraiment les pieds dans l'eau (pratique avec des enfants et plutôt romantique en couple), leur cuisine est simple mais saine et avec des produits frais. Le service est sympa mais nous n'avons pas testé en juillet et aout. Par contre le petit-déjeuner est décevant. Je vous conseille toutefois de vous le faire servir en chambre (moyennant un petit supplément) , la salle réservée à cet effet étant vraiment très désuète.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
loin très loin
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Accueil froid (le patron est un glaçon)
Demi-pension imposée au téléphone sinon de réservation pas possible, ce qui est totalement illégal et passible d'une amende !
Le prix de la demi-pension est plus cher que le plus cher des menus de la carte !! on nous a dit que c'était un menu "spécial" !?. pas de vin, ni de café compris.
Le petit déjeuner très banal (composé à l'économie). même notre fille de 2 ans qui ne boit que son biberon a du payer 10€
Sur la facture : une somme comprenant le prix chbre double +lit suppl + lit bébé et quelques lignes plus bas : lit supplémentaire ...€ et lit bébé ....€. Nous avons payé deux fois les lits de nos enfants !! J'ai presque un soupçon sur le fait exprès !
J'ai passé ce séjour avec un noeud au ventre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bandol

reims
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Mon mari, nos deux enfants et moi-même devions séjourner une petite semaine au Golf Hotel. Ces vacances étaient très attendues après une année de dur labeur! Et bien, pour résumer, nous sommes repartis au bout de trois jours tellement l'atmospère étouffante et désagréable de cet hôtel nous ont tapé sur les nerfs. UN PERSONNEL EPOUVANTABLE, DES PRESTATIONS INEXISTANTES et DES TARIFS EXHORBITANTS POUR COMPLETER LE TABLEAU. Le restaurant sert des menus aussi arrogants qu'immangeables, la réception semble plus se soucier de passer ses coups de fil privés que de répondre à n'importe laquelle de vos demandes et enfin la Direction (que nous avons sollicitée pour tenter de finalement passer de bonnes vacances) est particulièrement incompétente.
Pour finir, LES ENFANTS NE SONT PAS LES BIENVENUS!!!
***A DECONSEILLER à quiconque souhaite se reposer dans une ambiance calme et détendue*********************************************************************

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Trés Mauvais rapport qualité Prix.
Ne pas choisir la demi pension, restaurant trés gras et mauvais. Le personnel n'est pas agréable sur la plage. Les transats sont PAYANT même pour les clients en demi pension de l'hôtel!!!

A DECONSEILLER!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 5 sur 12 à Bandol
Hotel Key Largo
Hotel Key Largo
N° 8 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Établissement : Golf Hotel
Adresse: 10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 9 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Bandol
Hotel Golf Bandol