“7 jours de rève pour nos 15 ans de mariage”
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 18 novembre 2011

Tout est dit dans le titre.
Emplacement de rève, accueil convivial attentioné tant à l'hotel qu'au restaurant, propreté des chambres et du personnel, cuisine généreuse toujours bien présenté.
Excélente équipe. (Service plage privée remarquable)
Il est rare pour un établissement de cette gamme de cumuler autant de qualités.
Hotel a recommander vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2011

Habitué aux hotels 2 et 3 étoiles, je placerai celui-ci dans les têtes de liste.
Accueille irréprochable du style familiale, à l'écoute de vos attentes, simple, souriant... ça fait beaucoup de bien. A l'image de la réception le personnel de chambre (tenu impeccable) est fort agréable et fait preuve d'une grande disponibilité.
Notre chambre vue mer sans terrasse, fraichement redécoré avec gout.
La restauration ? A l'image de l’hôtel, une carte il est vrai assez simple, mais des produits de qualités, des assiettes soignées, on retrouve également la disponibilité du personnel. Nous sommes restés 7 jours avec ma femme et notre fille de 8 ans. Il est vrai que l'emplacement est idéal mais cela ne suffit pas toujours pour réussir ses vacances. Si l'Accueil, la propreté et l'emplacement sont comme nous vos priorités : vous avez trouvé votre hôtel pour vos vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Ma famille et moi sommes restés une nuit dans cet hôtel avant de rejoindre l'île de Bendor, Dieu soit loué car pour rien au monde nous ne serions restés plus de 24 heures.
Personnel épouvantable, patron arrogant, stupide et fortement impoli (ai-je mentionné "stupide"?) qui nous a précisé lorsque nous sommes arrivés que nous ne pouvions pas régler en dollars (nous venons des Etats-Unis mais nous sommes tout de même au courant que la monnaie utilisée en France c'est l'Euro...).
Petit-déjeuner repoussant (une pomme pourrie dans le panier de fruits), réception aussi accueillante qu'une porte de prison et chambres inconfortables.
Le meilleur moment du séjour a encore été notre départ de cet établissement cauchemardesque!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Après un très facheux malentendu avec un autre hotelier (pourtant très bien noté), qui nous a valu de nous trouver dans la quasi obligation de chercher une chambre dans un autre hotel à 20h30 après 5h de voyage...., nous avons eu l'étonnante et excellente surprise de "tomber" par hasard sur le Golf Hotel.
Ce fut le premier prospecté, nous sommes tombés sous le charme de cet établissement qui a effectivement l'air ancien, mais entretenu et rénové avec goût.
Accueil exemplaire, le personnel est soucieu du bien-être de ses clients, tout simplement "à notre service"...
La chambre n°4 avec vue sur la plage, d'un calme à peine croyable, le lit et les oreillers sont confortables.
La SDB est petite, certe, mais sans les enfants, et pour ce prix là, nous ne nous en sommes pas plaints...!
Petit déjeuner assez léger mais il y a l'essentiel, et c'est ce que je retiendrai de cet hotel, il fourni l'essentiel, et ne s'embarrasse pas du superflu.. et c'est très bien!
Parking très vaste et ... GRATUIT!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Difficile de comprendre les avis négatifs sur cet établissement.
Nous avons passé 10 jours en juillet 2010 avec mon épouse et nos 2 enfants. Un accueille trés agréable en particulier à l'hôtel, chambre rénovée et trés bien entretenues. une cuisine légère travaillée avec des produits frais. Du personnel de plage disponible (rare). Un emplacement idéal (les pieds dans l'eau à 5mn du centre ville à pied).
Nous partons chaque année avec ma famille au soleil du midi depuis 15 ans,
et cet hôtel à répondu à toutes nos attentes.
Le petit dèj buffet mérite un peu plus de variété, service du dimanche midi un peu long.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Nous ne comprenons pas les avis très négatifs sur cet hotel - De notre coté nous avons passé un excellent séjour ( 4 jours) - chambre assez petite mais fonctionnelle et calme avec vue sur la baie - plage à 10 m - Proximité du centre BAndol , 10 petites mn à pied - Accueil sympathique aussi bien coté hotel que coté plage - Restaurant plage de bonne qualité - Bref touts les ingrédients pour garder un super souvenir de notre passage et avoir envie d'y revenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

La situation de cet hotel est idéale : directement sur la plage (le babyphone fonctionne entre la plage et la chambre !!) et à deux pas du port de Bandol. Je tiens aussi à signaler que cet hotel possède quelques chambres familiales, pour 4 personnes avec chambre séparée, assez difficile à dénicher.
En ce qui concerne les repas, le restaurant est vraiment les pieds dans l'eau (pratique avec des enfants et plutôt romantique en couple), leur cuisine est simple mais saine et avec des produits frais. Le service est sympa mais nous n'avons pas testé en juillet et aout. Par contre le petit-déjeuner est décevant. Je vous conseille toutefois de vous le faire servir en chambre (moyennant un petit supplément) , la salle réservée à cet effet étant vraiment très désuète.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille