“excellent rapport qualité prix”
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 17 juin 2013

Voici un hôtel qui mérite d'être reconnu pour ses efforts particuliers pour ses clients.
La famille Jolivet fait le maximum pour accueillir ses hôtes de manière personnalisée, avec le sourire et un sens du service omniprésents malgré un début de saison chargé !
L'hôtel est simple et très propre, les chambres bien agencées et lumineuses. Joli jardin provençal derrière l'hôtel.
On peut lire ici ou là des commentaires négatifs, n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles (chambre à 85 euros !). Honnêtement, ils sont au maximum de la qualité pour leur classement qui vaut largement des 3 étoiles que j'ai visités.
La situation est idyllique, sur la plus belle plage de Bandol (Renécros) et à 5 mn à pied du centre. L'hôtel dispose d'un parking privé, fermé et gratuit ce qui est capital compte-tenu de sa situation.
Seul bémol : la salle de petit-déj n'est pas ouverte sur l'extérieur (mais lumineuse car grandes baies) et un peu tristounette. Nous avons donc pris le petit-déj sur le port devant les bateaux.

La plage est très propre et très belle, avec matelas non compris dans le forfait hôtelier (14 euros par personne/jour). N'hésitez pas à réserver car prise d'assaut, tout comme le restaurant de la plage super bon.
Malgré le coup de bourre de ce dimanche ensoleillé, tout était super frais et servi avec attention et avec le sourire : bravo ! excellentes frites, mozzarella di buffala dans les tomates, des petits détails qui montrent que l'on fait attention au client (par exemple, petits pains individuels différents chaque jour avec le repas). Rosé en pichet excellent (de pays).
Que du bonheur pour cet excellent ambassadeur de la qualité provencale.

Avis publié : 14 juin 2013

Situé sur une plage isolée et paradisiaque,cet hotel familial est vieillot,mais propre.
De toutes façons si vous choisissez cet établissement,c'est pour nager et bronzer dehors.
Les propriétaires sont charmants et le petit restaurant a des prix corrects.
A Bandol buvez du rosé en pichet,il est aussi bon,mais beaucoup moins cher que le rosé de Bandol en bouteille.
La plus belle vue,c'est votre automobile qui en bénéficiera!En effet,le parking est posé à même la mer!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Un avis tres contrasté pour une pension de famille magnifiquement placée mais ...

- l'adorable bruit vers les 6-7 heures du matin du tracteur nettoyeur de plage vous enlevera tout le plaisir d'un reveil au doux bruit des vagues !
- la regle d'un tranche de pain et pas plus par personne pour le petit dejeuner, celle la on ne me l'avait jamais faite !

Cet hotel n'est pas mis en valeur, c'est dommage. Au final, sa valeur actuelle reside dans son emplacement.

Pourtant il y aurait tellement de quoi faire et bien faire ...

Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel vue sur la mer et parking,chambre juste au dessus de la réception, bruit infernal des wc (sani-broyeur) des chambres,beaucoup de passage pour aller à la plage digicode mal éclairé idem à l' entrée de l' hôtel,on entend les conversations quelque peu indiscrètes des passants quand ils ont oublié ou ne voient plus le code à des heures tardives (3h/30) de la nuit, sonnent sans arrêt si pas de réponse ou téléphone pour qu'on leur ouvre la porte, ils n'imaginent même pas qu'au dessus il y a des chambres. Sans être de la police,j' ai eu l'impression d' être dans un sous-marin pour espionner les gens,ou bien les grandes oreilles du plateau d'Albion dans le Vaucluse pour ceux qui connaissent.
Je croyais me reposer 2jours c'était 2jours d'enfer sans pouvoir dormir. À éviter même si j'ai trés bien déjeuner au resto une cuisine très correcte pour ce que j' ai mangé.
Même pour des vacances je ne recommande pas cet hôtel malgré son prix, Michelin a peut être fait une erreur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Nous avons sejourne ce mois de juin en couple avec notre bebe esperant qu en optant pour un hotel 2 etoiles et dans une telle gamme tarifaire nous aurions le confort et le service attendu. Malheureusement que neni!!! Ce sejour d'une nuit fut un cauchemar: lavabo de la sdb perce consequence fuite des eaux usees et remontees des egouts toutes la nuit mon bebe a meme vomis!!! Isolation phonique inexistante, on a l impression de partzger les chambres avec les voisins.question proprete:crasse dans la douche!!!! Mon bebe a sali le drap apres avoirvomis dans la nuit et pas de drap de rechznge!!! Ne tombez pas dans le piege de ce sois disant 2 etoiles!!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Mais cela ne suffit pas. La chambre plus haute que large est dotee d'un mobilier de chambre d'étudiant, la salle de douche date un peu, la salle de petit déjeuner est bruyante et sans charme malgré sa vue sur la plage. Le tout fait un peu pension de famille...
Quelques bons points tout de meme : situation pieds dans l'eau, accueil souriant, chambre propre, parking privé.
Un vrai effort serait à faire sur la déco.

Avis publié : 1 juin 2013

chambre refaite. Qualité de la chambre pas digne d'un 2*.
Les prix sont hors norme. Le rapport qualité est totalement bafoué.
Fuite d'eau sous le lavabo. Remontée d'odeur. Horrible.
Seul point positif l'emplacement.

• Séjour en : juin 2013