“Séjour formidable”
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
N° 7 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 4 juillet 2013

8 jours avec mon marie et ....belle maman ! Autant dire que c'était pas gagné :)
L'appréhension fut vite dissipée par un accueil chaleureux et familiale, mais aussi par cette emplacement incroyable.
Rien à dire sur les chambres. Propres, lumineuses, bien exposées, un brin petites.
On voit que l’hôtel est bien entretenu, pas de vieilleries ou de laissé allé, parties communes rénovées, jardin plein de charme à l'arrière, propre taillé.
On a adoré les petits déjeuners, bien garnis (fromage, oeuf coque, fruits secs et frais, variété de jus de fruits, yaourt...) et si vous êtes des lèves tôt les viennoiseries arrivent toutes chaudes sorties du four.
Repas du midi les pieds dans l'eau, accueil sympa, déco colorée, salade généreuses et fraîche. La carte n'est pas très variée mais soignée.
Excélent rapport qualité/prix/emplacement.

Avis publié : 26 juin 2013

Nous venons d'y passer 7 nuits Trés bon accueil, Trés propre!!
bonne table mon commentaire :
hâte d'y retourner!!!!! pour nos chambres car nous avons prolongé
nous y trouvant trés bien Maman et moi étaient trés propres jolie salle de bain avec baignoire,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes arrivés avec mon mari et notre bb mi-juin, sans réservation et après avoir visité qq établissements on arrive sur cette plage magnifique. Le coup de foudre... une carte postale à porté de main. On s'adresse donc au golf hôtel, le mieux placé si l'on enlève l’hôtel grand luxe.
Et là bien évidemment complet sauf si on accepte plusieurs changements de chambre.
Pas vraiment enthousiasmé la réceptionniste nous prend en charge et se démène pour nous dénicher un hôtel bien situé et puis finalement (plus envie de bouger, le bb qui pleure et particulièrement bien accueilli) nous décidons de rester.
Nous avons changé 3 fois de chambre. Toutes étaient propres, ressentes et joliment aménagées.
Notre préférée fut la vue sur plage avec terrasse.
Nous qui voulions visiter les environs, on s'est laissé prendre par la douceur du site.
5 jours de plage, la voiture n'a pas bougé du parking (le centre ville étant à 5mn pour les repas du soir)
Le restaurant de plage est de bonne qualité, belle déco, service impeccable, souriant, cuisine simple fraîche, plat du jour excellent (13 euros). C'est vrai que les petits pain sont terribles (mon préféré celui au raisin sec et noix).
Séjour réussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Voici un hôtel qui mérite d'être reconnu pour ses efforts particuliers pour ses clients.
La famille Jolivet fait le maximum pour accueillir ses hôtes de manière personnalisée, avec le sourire et un sens du service omniprésents malgré un début de saison chargé !
L'hôtel est simple et très propre, les chambres bien agencées et lumineuses. Joli jardin provençal derrière l'hôtel.
On peut lire ici ou là des commentaires négatifs, n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles (chambre à 85 euros !). Honnêtement, ils sont au maximum de la qualité pour leur classement qui vaut largement des 3 étoiles que j'ai visités.
La situation est idyllique, sur la plus belle plage de Bandol (Renécros) et à 5 mn à pied du centre. L'hôtel dispose d'un parking privé, fermé et gratuit ce qui est capital compte-tenu de sa situation.
Seul bémol : la salle de petit-déj n'est pas ouverte sur l'extérieur (mais lumineuse car grandes baies) et un peu tristounette. Nous avons donc pris le petit-déj sur le port devant les bateaux.

La plage est très propre et très belle, avec matelas non compris dans le forfait hôtelier (14 euros par personne/jour). N'hésitez pas à réserver car prise d'assaut, tout comme le restaurant de la plage super bon.
Malgré le coup de bourre de ce dimanche ensoleillé, tout était super frais et servi avec attention et avec le sourire : bravo ! excellentes frites, mozzarella di buffala dans les tomates, des petits détails qui montrent que l'on fait attention au client (par exemple, petits pains individuels différents chaque jour avec le repas). Rosé en pichet excellent (de pays).
Que du bonheur pour cet excellent ambassadeur de la qualité provencale.

Avis publié : 14 juin 2013

Situé sur une plage isolée et paradisiaque,cet hotel familial est vieillot,mais propre.
De toutes façons si vous choisissez cet établissement,c'est pour nager et bronzer dehors.
Les propriétaires sont charmants et le petit restaurant a des prix corrects.
A Bandol buvez du rosé en pichet,il est aussi bon,mais beaucoup moins cher que le rosé de Bandol en bouteille.
La plus belle vue,c'est votre automobile qui en bénéficiera!En effet,le parking est posé à même la mer!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Un avis tres contrasté pour une pension de famille magnifiquement placée mais ...

- l'adorable bruit vers les 6-7 heures du matin du tracteur nettoyeur de plage vous enlevera tout le plaisir d'un reveil au doux bruit des vagues !
- la regle d'un tranche de pain et pas plus par personne pour le petit dejeuner, celle la on ne me l'avait jamais faite !

Cet hotel n'est pas mis en valeur, c'est dommage. Au final, sa valeur actuelle reside dans son emplacement.

Pourtant il y aurait tellement de quoi faire et bien faire ...

Avis publié : 8 juin 2013

Hôtel vue sur la mer et parking,chambre juste au dessus de la réception, bruit infernal des wc (sani-broyeur) des chambres,beaucoup de passage pour aller à la plage digicode mal éclairé idem à l' entrée de l' hôtel,on entend les conversations quelque peu indiscrètes des passants quand ils ont oublié ou ne voient plus le code à des heures tardives (3h/30) de la nuit, sonnent sans arrêt si pas de réponse ou téléphone pour qu'on leur ouvre la porte, ils n'imaginent même pas qu'au dessus il y a des chambres. Sans être de la police,j' ai eu l'impression d' être dans un sous-marin pour espionner les gens,ou bien les grandes oreilles du plateau d'Albion dans le Vaucluse pour ceux qui connaissent.
Je croyais me reposer 2jours c'était 2jours d'enfer sans pouvoir dormir. À éviter même si j'ai trés bien déjeuner au resto une cuisine très correcte pour ce que j' ai mangé.
Même pour des vacances je ne recommande pas cet hôtel malgré son prix, Michelin a peut être fait une erreur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bandol ou ses environs
À 1 km
À 1,6 km
Les Galets
Les Galets
N° 4 sur 12 à Bandol

Vous connaissez Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golf Hotel

Adresse: 10, promenade de la Corniche | Plage de Rènecros, 83150, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 7 sur 12 Hôtels à Bandol
Catégorie de prix : 75€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golf Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Hotel Bandol
Hotel Golf Bandol