“Repas de groupe + car affinité”
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Bandol
Aix-en-Provence, France
“Repas de groupe + car affinité”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait une quinzaine d'années que je pratique ou organise des repas de groupe et en général bien qu'ayant un budget correct (35euros/pers) la qualité est souvent plus que moyenne en rapport du nbre de participants (80 pers) et du prix bien entendu.
Je ne m'attendais pas à mieux voir moins bien puisque l'on avait choisi cette année un restaurant de plage. Et bien non pas du tout au final ce fut une excellente surprise :
Entrée joliment présentée, fraîche et copieuse, plat principale chaud (poisson grillé), garniture de légumes originale et savoureuse, dessert simple (carpaccio d'ananas frais) avec sorbet petit gâteau sec provençal, chantilly et menthe), ajoutez un service souriant et efficace =excellent souvenir.
Du coup habitant à une quarantaine de km j'ai réservé une chambre pour un we prolongé avec mamour. A l'image du restaurant l’hôtel offre de bonne prestation (cadre, literie, accueil, deco).
Vous l'avez compris nous faisons parti de ceux qui recommandons chaudement le Golf Hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour au calme dans un charmant petit hotel.
Ballade matinale sur la plage avant un copieux petit déjeuner face à la mer.
Accueil conviviale, restaurant de bonne qualité, parking.
Patron de bon conseil pour les caves et restaurants du coin.
5 jours sans fausses notes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

8 jours en aout.
Cahmbre avec terrasse surplombant la plage, demi-pension de très bon niveau, ambiance familiale, décontractée tout en restant sérieux.
Le soir on attendait le dîner avec impatience : face à la mer, pratiquement les pieds dans l'eau, calme, excellent cocktail (on vous recommande le fraise champagne... un régal), avec une petite assiette de tapas entièrement fait maison et ça se voit, ça se sent ça se déguste.
N'étant pas amateur de transat pas d'avis sur la plage privée, en revanche un clin d’œil à la demoiselle qui s'occupe de la petite sandwicherie du Golf Hôtel, merci pour le sourire, le dynamisme et la qualité des repas frugales du midi.
Pour nous qui sommes des habitués de la région voici un hôtel complet avec de très bonnes prestations.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre agréable, personnel accueillant, demi-pension variée (poisson frais,) cadre exceptionnel, prix d'un 2 étoiles bien placé.... what else ?
Bon ok, le service du dimanche midi est un peu tendu, sinon je ne vois rien d'autre côté négatif.

C'était vraiment, vraiment super.
Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 août 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité des avis rédigés.
A notre arrivée (16h!!), chambre toujours pas disponible, parking bondé alors qu'il est privé!!
Chambre parent correcte mais accès aux lits des enfants par un escalier très étroit et très pentu. Super pour nos enfants!!!
Salle de bain riquiqui et année 60.
Mais le comble, c'est que 6 chambres de l'hôtel ont été cambriolées entre 21h00 et 22h00, pendant le dîner. Patron relativisant. La police est passée, aucune question aux clients et en plus est partie sans informer de la démarche à suivre pour porter plainte!!
Système vidéosurveillance non visionnable!!!
Bref, une adresse plus que moyenne dans l'ensemble (ambiance, déco, qualité des repas...) et un personnel moyennement agréable.
Faites-vous votre propre expérience...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Donnant sur la baie du Rénecros ,hotel calme avec parking ,.chambre claire et très propre. Personnel charmant , petit déjeuner très complet , les croissants et le pain étaient chauds! C'est rare !! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 4 juillet 2013

8 jours avec mon marie et ....belle maman ! Autant dire que c'était pas gagné :)
L'appréhension fut vite dissipée par un accueil chaleureux et familiale, mais aussi par cette emplacement incroyable.
Rien à dire sur les chambres. Propres, lumineuses, bien exposées, un brin petites.
On voit que l’hôtel est bien entretenu, pas de vieilleries ou de laissé allé, parties communes rénovées, jardin plein de charme à l'arrière, propre taillé.
On a adoré les petits déjeuners, bien garnis (fromage, oeuf coque, fruits secs et frais, variété de jus de fruits, yaourt...) et si vous êtes des lèves tôt les viennoiseries arrivent toutes chaudes sorties du four.
Repas du midi les pieds dans l'eau, accueil sympa, déco colorée, salade généreuses et fraîche. La carte n'est pas très variée mais soignée.
Excélent rapport qualité/prix/emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux