“Sejour en famille”
Avis sur Golf Hotel

Golf Hotel
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
Avis publié : 23 décembre 2013

Sympathique établissement au bord de l'eau, Chambre idéalement exposée, déco moderne plutôt réussie, bonne isolation, entretien des chambres impeccable.
D'une manière générale c'est le genre d’hôtel ou l'on se sent très vite à l'aise (ambiance sympa avec les autres résidents, personnel chaleureux).
Nous avons apprécié la flexibilité du restaurant pour la demi-pension de nos enfants (4 et 7 ans) qui sont il est vrai un peu difficiles.
L'un des meilleurs moments fut les soirées passées au restaurant "les pieds dans l'eau" avec nos bouts de chou qui s'amusaient sans limite dans le sable avec leurs nouveaux petits copains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2013

Cela fait une quinzaine d'années que je pratique ou organise des repas de groupe et en général bien qu'ayant un budget correct (35euros/pers) la qualité est souvent plus que moyenne en rapport du nbre de participants (80 pers) et du prix bien entendu.
Je ne m'attendais pas à mieux voir moins bien puisque l'on avait choisi cette année un restaurant de plage. Et bien non pas du tout au final ce fut une excellente surprise :
Entrée joliment présentée, fraîche et copieuse, plat principale chaud (poisson grillé), garniture de légumes originale et savoureuse, dessert simple (carpaccio d'ananas frais) avec sorbet petit gâteau sec provençal, chantilly et menthe), ajoutez un service souriant et efficace =excellent souvenir.
Du coup habitant à une quarantaine de km j'ai réservé une chambre pour un we prolongé avec mamour. A l'image du restaurant l’hôtel offre de bonne prestation (cadre, literie, accueil, deco).
Vous l'avez compris nous faisons parti de ceux qui recommandons chaudement le Golf Hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour au calme dans un charmant petit hotel.
Ballade matinale sur la plage avant un copieux petit déjeuner face à la mer.
Accueil conviviale, restaurant de bonne qualité, parking.
Patron de bon conseil pour les caves et restaurants du coin.
5 jours sans fausses notes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

8 jours en aout.
Cahmbre avec terrasse surplombant la plage, demi-pension de très bon niveau, ambiance familiale, décontractée tout en restant sérieux.
Le soir on attendait le dîner avec impatience : face à la mer, pratiquement les pieds dans l'eau, calme, excellent cocktail (on vous recommande le fraise champagne... un régal), avec une petite assiette de tapas entièrement fait maison et ça se voit, ça se sent ça se déguste.
N'étant pas amateur de transat pas d'avis sur la plage privée, en revanche un clin d’œil à la demoiselle qui s'occupe de la petite sandwicherie du Golf Hôtel, merci pour le sourire, le dynamisme et la qualité des repas frugales du midi.
Pour nous qui sommes des habitués de la région voici un hôtel complet avec de très bonnes prestations.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Chambre agréable, personnel accueillant, demi-pension variée (poisson frais,) cadre exceptionnel, prix d'un 2 étoiles bien placé.... what else ?
Bon ok, le service du dimanche midi est un peu tendu, sinon je ne vois rien d'autre côté négatif.

C'était vraiment, vraiment super.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec la majorité des avis rédigés.
A notre arrivée (16h!!), chambre toujours pas disponible, parking bondé alors qu'il est privé!!
Chambre parent correcte mais accès aux lits des enfants par un escalier très étroit et très pentu. Super pour nos enfants!!!
Salle de bain riquiqui et année 60.
Mais le comble, c'est que 6 chambres de l'hôtel ont été cambriolées entre 21h00 et 22h00, pendant le dîner. Patron relativisant. La police est passée, aucune question aux clients et en plus est partie sans informer de la démarche à suivre pour porter plainte!!
Système vidéosurveillance non visionnable!!!
Bref, une adresse plus que moyenne dans l'ensemble (ambiance, déco, qualité des repas...) et un personnel moyennement agréable.
Faites-vous votre propre expérience...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Donnant sur la baie du Rénecros ,hotel calme avec parking ,.chambre claire et très propre. Personnel charmant , petit déjeuner très complet , les croissants et le pain étaient chauds! C'est rare !! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013