“Situation idéale”

Golf Hotel
N° 6 sur 12 Hôtels à Bandol
“Situation idéale”
Avis écrit le 13 mai 2014

Week end du 8 mai en Famille avec notre bébé de 5 mois.
Hôtel situé les pied dans l'eau avec restaurant de plage et plage privée. Le port se situe a 3min a pied. Conclusion vous mettez la voiture au parking et n'avez plus besoin de la sortir !
Accueil personnalisé, chambres peu spacieuses (c'est un 2 étoiles) mais tout a fait correctes.
Le seul bémol est l'isolation phonique qui n'est pas très bonne, nous avions vraiment peur de réveiller tout l'hôtel avec notre petit bout...
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2*. Accueil personnalisé, irréprochable, personnel poli et sympathique. L'hôtel est très bien situé, les pieds dans l'eau. Le cadre est exceptionnel ! Le restaurant propose une carte variée avec de bons produits. Service du midi sur la terrasse: top ! Rien à redire !
Seuls petits bémols: le transat de la plage privée coûte 17€/jour (même pour quelques heures), la salle de bain des chambres avec terrasse est très petite et les chambres pas très bien insonorisées.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse ont une salle de bain très petite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2014

Pour ceux qui veulent être directement au bord de la plage, c'est nickel. Par contre le parking est ridiculement petit donc pas question de prendre sa voiture pour sortir le soir sinon, la voiture passe la nuit dans la rue. L'isolation phonique est LAMENTABLE : J'ai eu la malchance de tomber sur des voisins qui sont rentrés à point d'heure dans la nuit, qui ont allumé la TV en arrivant et qui ont discuté à voix TRES TRES haute pendant plus d'une heure. La connection WiFi ne marchait pas, or je comptais finir de préparer ma réunion du lendemain, eh bien raté. Les chambres ont été refaites à neuf, c'est propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

5 nuits en aout, fin aout avec mon epouse. Objectif : stoker de la chaleur et de l energie avant de reprrendre metro, boulot, guitare pour la petite, tennis pour le grand.......
On retrouve dans cet hotel la simplicite d un accueil non formate, avec une vraie gentillesse.
Le restaurant devrait d ailleur s en inspirer un peu plus, par contre la cuisine est de tres bonne qualite, genereuse, fraiche.
Petit dej copieux et bon, chambre agreable donnant sur la plage (j avais l impression de pouvoir toucher la mmer de la terrasse). Diner demi pension sur la plage excellent, au calme malgres la saison.
Objectif plus qu atteind. On garde un tres bon souvenir global du Golf Hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Sympathique établissement au bord de l'eau, Chambre idéalement exposée, déco moderne plutôt réussie, bonne isolation, entretien des chambres impeccable.
D'une manière générale c'est le genre d’hôtel ou l'on se sent très vite à l'aise (ambiance sympa avec les autres résidents, personnel chaleureux).
Nous avons apprécié la flexibilité du restaurant pour la demi-pension de nos enfants (4 et 7 ans) qui sont il est vrai un peu difficiles.
L'un des meilleurs moments fut les soirées passées au restaurant "les pieds dans l'eau" avec nos bouts de chou qui s'amusaient sans limite dans le sable avec leurs nouveaux petits copains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait une quinzaine d'années que je pratique ou organise des repas de groupe et en général bien qu'ayant un budget correct (35euros/pers) la qualité est souvent plus que moyenne en rapport du nbre de participants (80 pers) et du prix bien entendu.
Je ne m'attendais pas à mieux voir moins bien puisque l'on avait choisi cette année un restaurant de plage. Et bien non pas du tout au final ce fut une excellente surprise :
Entrée joliment présentée, fraîche et copieuse, plat principale chaud (poisson grillé), garniture de légumes originale et savoureuse, dessert simple (carpaccio d'ananas frais) avec sorbet petit gâteau sec provençal, chantilly et menthe), ajoutez un service souriant et efficace =excellent souvenir.
Du coup habitant à une quarantaine de km j'ai réservé une chambre pour un we prolongé avec mamour. A l'image du restaurant l’hôtel offre de bonne prestation (cadre, literie, accueil, deco).
Vous l'avez compris nous faisons parti de ceux qui recommandons chaudement le Golf Hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour au calme dans un charmant petit hotel.
Ballade matinale sur la plage avant un copieux petit déjeuner face à la mer.
Accueil conviviale, restaurant de bonne qualité, parking.
Patron de bon conseil pour les caves et restaurants du coin.
5 jours sans fausses notes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux