Golf Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
119 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
  • Restaurant
Hotel Le Delos(Ile de Bendor)
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Galets(Bandol)
145 $US
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Chambre communicante avec vue panoramique sur la plage, décorée avec gout, personnel plus qu'agréable, nourriture de qualité.
L'emplacement est évidemment exceptionnel, mais même si la beauté du site est un point essentiel, elle ne fait pas tout et l'énergie dépensé par l'équipe à vous faire passer un bon séjour est à noter.
Adresse de qualité. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les diners le soir sur la plage sont des moments rares de tranquillité. Un des meilleurs moment de notre séjour.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Accueil très bon. Emplacement idéal : la mer est à côté de l’hôtel. Il y a un parking privé très utile à bandol où on ne peut pas se garer. Les chambres sont spacieuses. Seul point négatif: le petit déjeuner à 11 euros est dit "en buffet" mais en fait vous n'avez que le café et la confiture à volonté sinon c'est un peu de pain est un croissant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

L'emplacement est de premier ordre, face à la mer sur une plage publique. C'est à la fois un avantage (proximité immédiate pour la baignade) et un inconvénient. À 1h du matin nous avons été réveillé par de la musique venant de la plage à fond les ballons sans compter les personnes qui viennent sur la plage le soir pour discuter, se draguer… ! Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit. Dans les points positifs : le personnel est sympa et le petit-déjeuner correct. La chambre niveau déco très moyenne. Prix élevé pour un hôtel très moyen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Week end du 8 mai en Famille avec notre bébé de 5 mois.
Hôtel situé les pied dans l'eau avec restaurant de plage et plage privée. Le port se situe a 3min a pied. Conclusion vous mettez la voiture au parking et n'avez plus besoin de la sortir !
Accueil personnalisé, chambres peu spacieuses (c'est un 2 étoiles) mais tout a fait correctes.
Le seul bémol est l'isolation phonique qui n'est pas très bonne, nous avions vraiment peur de réveiller tout l'hôtel avec notre petit bout...
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2*. Accueil personnalisé, irréprochable, personnel poli et sympathique. L'hôtel est très bien situé, les pieds dans l'eau. Le cadre est exceptionnel ! Le restaurant propose une carte variée avec de bons produits. Service du midi sur la terrasse: top ! Rien à redire !
Seuls petits bémols: le transat de la plage privée coûte 17€/jour (même pour quelques heures), la salle de bain des chambres avec terrasse est très petite et les chambres pas très bien insonorisées.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse ont une salle de bain très petite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple