“nous on aime bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 12 mai 2013

La cuisine est en effet simple mais bonne. Le cadre magnifique quant à l'acceuil il est parfait. On ne se prend pas la tète dans ce restaurant mais le tout est très agréable.

Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Apres Plusieurs essais au Lou Pescadou le site est toujours exceptionnel seul regret la deco un peu kitch et les tables en plastique côté menu une bonne daube de poulpes la salade de poulpes est correcte mais un peu chere 14€ pour être garnie surtout de salade un peu trop vinaigrée à mon goût ! Badoit + 2 kf = 38€. Correct mais sans plus cet endroit mérite un relooking et avec une bonne cuisine provençale et produits frais ce serait top !

Avis publié : 4 avril 2012

Rien n'est frais, rien que du surgelé et en plus on est reste 3 heures a table.... Tout baigne dans la sauce, même le steak est trop cuit.. La serveuse se démène mais c'est quand même catastrophique!. Et puis de plus c'est très cher! La vue ne rattrappe cet attrape touriste. C'est une honte pour la restauration en général.

Avis publié : 1 avril 2012

accueil correct , vue magnifique et ce qui est agreable dans ce restaurant c est sa position geographique franchement exceptionnelle.
Nous avons aimé leur daurade et l entrecote car la cuisson etait juste ce qu il faut . Avec un e bouteille du rosé de Bandol tres reputé en France, nous nous sommes régalés.
Le Patron est super sympa et il nous a offert le digestif. Que demander de plus ?

Avis publié : 19 juin 2011

La vue est magnifique d'autant plus que nous avions une table parfaitement placée.
Mais la cuisine est immonde tout baigne dans des sauces informes Le crabe de la terrine
avait du être irradie lors de la catastrophe de Tchernobyl,les crevettes venaient du vide la noix de St Jacques surgelée baignait dans le citron ,la daube de poulpes donnait la nausée,
les poissons avaient été pêchés dans le congélateur ainsi que les moules!!!!!!!!
Heureusement que les serveuses

Vue magnifique.
Serveuses agréables.
Mais tout est péché dans le congélateur et baigne dans des sauces informes et infâmes!

Les voyageurs ayant consulté Lou Pescadou ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur