“"Une excellente adresse!"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Maison 9
Aix-la-Chapelle, Allemagne
“"Une excellente adresse!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables dans cette magnifique demeure fin octobre. Tout était parfait: l´accueil chaleureux et le service discret mais efficace - merci Christel -, la suite spacieuse et très confortable, le petit-déjeuner copieux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons cette année. Une adresse comme celle-ci ne court pas les rues!
C´est pourquoi d´ailleurs, j´ai été très étonnée en lisant le dernier avis concernant maison 9: j´ai du mal à croire que lydie314 parle de la meme adresse!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons juste de rentrer d’un séjour enchanteur de 10 jours dans cette superbe maison d’hôtes de Cassis, et nous n’avons qu’une hâte : y retourner ! Notre suite (la numéro 2) était grande, décorée avec goût et raffinement dans les tons beige et blanc, avec une literie très confortable et un espace « cuisine » avec vaisselle, machine Nespresso, café, thé, eau et vin blanc gracieusement offerts. Le petit déjeuner était vraiment excellent, de très bonne qualité et très copieux (fruits, yaourts, viennoiseries, confitures, œufs, jambon…), servi sur la terrasse au milieu des vignes. Il y a également une belle piscine avec une vue spectaculaire sur le cap Canaille et plus de matelas et parasols qu’il n’en faut, ainsi qu’un terrain de pétanques. L’ambiance est très calme et romantique, puisqu’il n’y a que 3 suites, toutes indépendantes et la clientèle est essentiellement composée de couples. La maison n’est qu’à 15 minutes à pied du centre de Cassis, ce qui est très appréciable car il est très difficile de s’y garer dès la mi-avril. Il faut enfin mentionner l’accueil et le service, chaleureux, discret et efficace : encore merci à Christel, Manuela et Martine, en espérant revenir bientôt dans leur belle maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Tout est fait pour passer un excellent séjour. Le management est efficace et aimable. La maison est faite pour se sentir bien dès les premières minutes.
Le tarif peut sembler élevé à prioiri mais en fait la qualité est ai rdv.

• Séjour du novembre 2010
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Si vous voulez vous retrouvez en amoureux dans un cadre chaleureux, calme et raffiné, c'est l'endroit idéal... Nous avons "adoré" et nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

endroit apaisant, cependant un peu loin du centre ville.
beaucoup d'indépendance entre les chambres, qui sont très agréables

peut être un manque de présence du personnel de la maison, qui joue certes la discrétion mais qui manque parfois à l'appel:
quelques services (comme la restauration ou les boissons) seraient en effet les bienvenus quand vous décidez de passer l' après-midi autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai passé quatre jours avec mon fiancé dans cette maison tout simplement magnifique et chaleureuse. La chambre, meublée avec raffinement, disposait d'un coin cuisine, d'une machine Nespresso et d'une très bonne literie. Le petit déjeuner se fait sur la terrasse, avec une vue imprenable sur les collines et les vignobles de Cassis. On pourrait plutôt parler de brunch, tant le choix est complet (des oeufs au plats aux viennoiseries, en passant par différents types de céréales, du fromage, des fruits frais!). Christel était au petit soin pour tous les clients et se met en quatre pour rendre le séjour plus qu'agréable. Nous n'avons qu'une envie : reprendre des vacances et y retourner !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous revenons d'un week end dans ce lieux magnifique,et sincerement,cela devient vraiment rare d'atteindre un tel niveau de perfection tant au niveau du service qui est vraiment parfait,digne d'un grand hotel mais qui sait aussi etre discret.Pour ce qui est des chambres,la notre etait independante de la maison principale,sans vis a vis,avec une vue magnifique depuis la terrasse.Notre chambre etait composée d'un salon tres cozy avec tout le confort moderne,lecteur pour ipod,tv ecran plat+satellite ainsi qu'une multitude de magnifiques livres sur la region,la deco,les hotels etc...une machine nespresso est a disposition ainsi qu'un petit coin cuisine.Une bouteille de vin blanc de la region est offerte systematiquement pour vous souhaiter la bienvenue,que demander de plus?
Notre salle de bain etait vraiment somptueuse,tout en pierre,avec douche a l'italienne,double vasque et tout l'equipement d'un 5 etoiles.
pour la partie chambre,la literie est excellente,toujours dans une deco tres poussée,raffinée..
Ce lieu est a 10 minutes a pied du centre de Cassis,donc loin de la folie ambiante,en pleine nature,bref nous y retournerons sans soucis,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux