“fantastique!!!endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Maison 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis
Maison 9
Maison 9 a été ajouté à vos Favoris
westhoffen
“fantastique!!!endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

séjour innoubliable en ce début d'automne;météo de rève,endroit idyllique:situation idéale,paysages environnants époustouflants(vues à vous couper le souffle à chaque coin du domaine),suites décorées et équipées aux top!!!Personnel omniprésent et discret à souhait;Christe veille à tout(ménage,réapprovissionnement thé,capsules nespresso,callissons..)et gère tout au top;je vous fait grace des petits déj:rien ne manque et si...elle se coupe en 4 pour vous satisfaire!!!!Tout en se faisant oublier afin de ne pas rompre charme,quiétude,etr paix que dégage tout l'endroit
Bref c'est l'hotel de de luxe avec zéro inconvénients et à des prix corrects pour les prestations fournies!!!!
1000x merci à Christel nous y reviendrons encore et encore...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

une charmant maison, dans un cadre très calme. Tout nous a séduit, les chambres, la déco romantique, le service, le jardin, la piscine avec une vue magnifique, bref nous étions sous le charme. Je vous le recomande entièrement. pour passer un petit sejour au calme dans une maison typique du sud de la france dans les environs de cassis. merci Mlle. De Meyere

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables dans cette magnifique demeure fin octobre. Tout était parfait: l´accueil chaleureux et le service discret mais efficace - merci Christel -, la suite spacieuse et très confortable, le petit-déjeuner copieux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons cette année. Une adresse comme celle-ci ne court pas les rues!
C´est pourquoi d´ailleurs, j´ai été très étonnée en lisant le dernier avis concernant maison 9: j´ai du mal à croire que lydie314 parle de la meme adresse!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous venons juste de rentrer d’un séjour enchanteur de 10 jours dans cette superbe maison d’hôtes de Cassis, et nous n’avons qu’une hâte : y retourner ! Notre suite (la numéro 2) était grande, décorée avec goût et raffinement dans les tons beige et blanc, avec une literie très confortable et un espace « cuisine » avec vaisselle, machine Nespresso, café, thé, eau et vin blanc gracieusement offerts. Le petit déjeuner était vraiment excellent, de très bonne qualité et très copieux (fruits, yaourts, viennoiseries, confitures, œufs, jambon…), servi sur la terrasse au milieu des vignes. Il y a également une belle piscine avec une vue spectaculaire sur le cap Canaille et plus de matelas et parasols qu’il n’en faut, ainsi qu’un terrain de pétanques. L’ambiance est très calme et romantique, puisqu’il n’y a que 3 suites, toutes indépendantes et la clientèle est essentiellement composée de couples. La maison n’est qu’à 15 minutes à pied du centre de Cassis, ce qui est très appréciable car il est très difficile de s’y garer dès la mi-avril. Il faut enfin mentionner l’accueil et le service, chaleureux, discret et efficace : encore merci à Christel, Manuela et Martine, en espérant revenir bientôt dans leur belle maison.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Tout est fait pour passer un excellent séjour. Le management est efficace et aimable. La maison est faite pour se sentir bien dès les premières minutes.
Le tarif peut sembler élevé à prioiri mais en fait la qualité est ai rdv.

• Séjour du novembre 2010
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Si vous voulez vous retrouvez en amoureux dans un cadre chaleureux, calme et raffiné, c'est l'endroit idéal... Nous avons "adoré" et nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

endroit apaisant, cependant un peu loin du centre ville.
beaucoup d'indépendance entre les chambres, qui sont très agréables

peut être un manque de présence du personnel de la maison, qui joue certes la discrétion mais qui manque parfois à l'appel:
quelques services (comme la restauration ou les boissons) seraient en effet les bienvenus quand vous décidez de passer l' après-midi autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille