“Magnifique!”
Avis sur Maison 9

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
Maison 9
Avis publié : 17 mai 2013

Ceci est mon premier commentaire et je me dois de réagir à l'article de RAPUNZEL 21 écrit le 08/05, car nous étions, pour notre premier séjour à la MAISON°9 au même moment que ces personnes, car nous aussi nous étions devant le portail le soir tard en revenant du restaurant. Cela a pris 5 minutes avant que quelqu'un nous ouvre le portail, car après un très fort orage, l'électricité avait disjoncté, les bips ne fonctionnaient pas.
Ce qui n'était pas si dramatique que cela, car cela nous a tous fait rire, même le lendemain au petit-déjeuner! Cela peut arriver dans n'importe quelle maison et je pense que Christel, qui s'occupe seule de la MAISON°9 soit responsable!!
Que le propriétaire ne soit pas là à ce moment précis, ce n'est pas grave! Ils ne sont pas obligés de rester coller à la maison, ils ont une vie privée et contrairement à un hotel, sont obligés de tout faire eux-mêmes.

J'aimerais aussi parler de ce petit-déjeuner, qui apparemment est une véritable institution à la MAISON°9: tout simplement grandios! Servi avec beaucoup de soins, très classe et le contraire d'ordinaire, très varié!

Les lits dans les suites sont d'excellente qualité (américaine je pense), et le domaine, qui se trouve dans le vignoble est réellement au calme.

Quoi dire de plus après tous les autre éloges des autres clients? Nous avons réserver à nouveau pour septembre, il parait que c'est un des plus beau mois en Provence ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné à Maison 9 en septembre 2012 et nous n'avons pas été déçus. Tout est exactement comme sur les photos : une maison sublime, un jardin et une piscine merveilleusement bien entretenus, une vue magnifique sur les vignes. La décoration, intérieure comme extérieure est soignée et de bon goût, aucune fausse note. Les matériaux sont de qualité, ce qui se voit particulièrement dans la salle de bain. Le lit est immense et la literie incroyable! La petite cuisine attenante à la chambre est pratique et rien ne manque, sans oublier la terrasse privative qui donne un charme supplémentaire à l'ensemble. C'est un lieu qu'on n'a pas envie de quitter! L'accueil de Christelle est chaleureux et ses petits déjeuners sont aussi beaux que bons. Un grand bravo à Mme Mauss pour son sens de la décoration, à Christelle pour son accueil, à la dame de ménage et aux jardiniers qui prennent soin de ce lieu unique. Merci de nous avoir offert une qualité de service que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

séjour innoubliable en ce début d'automne;météo de rève,endroit idyllique:situation idéale,paysages environnants époustouflants(vues à vous couper le souffle à chaque coin du domaine),suites décorées et équipées aux top!!!Personnel omniprésent et discret à souhait;Christe veille à tout(ménage,réapprovissionnement thé,capsules nespresso,callissons..)et gère tout au top;je vous fait grace des petits déj:rien ne manque et si...elle se coupe en 4 pour vous satisfaire!!!!Tout en se faisant oublier afin de ne pas rompre charme,quiétude,etr paix que dégage tout l'endroit
Bref c'est l'hotel de de luxe avec zéro inconvénients et à des prix corrects pour les prestations fournies!!!!
1000x merci à Christel nous y reviendrons encore et encore...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

une charmant maison, dans un cadre très calme. Tout nous a séduit, les chambres, la déco romantique, le service, le jardin, la piscine avec une vue magnifique, bref nous étions sous le charme. Je vous le recomande entièrement. pour passer un petit sejour au calme dans une maison typique du sud de la france dans les environs de cassis. merci Mlle. De Meyere

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons passé quelques jours inoubliables dans cette magnifique demeure fin octobre. Tout était parfait: l´accueil chaleureux et le service discret mais efficace - merci Christel -, la suite spacieuse et très confortable, le petit-déjeuner copieux et le cadre enchanteur. Nous y retournerons cette année. Une adresse comme celle-ci ne court pas les rues!
C´est pourquoi d´ailleurs, j´ai été très étonnée en lisant le dernier avis concernant maison 9: j´ai du mal à croire que lydie314 parle de la meme adresse!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Nous venons juste de rentrer d’un séjour enchanteur de 10 jours dans cette superbe maison d’hôtes de Cassis, et nous n’avons qu’une hâte : y retourner ! Notre suite (la numéro 2) était grande, décorée avec goût et raffinement dans les tons beige et blanc, avec une literie très confortable et un espace « cuisine » avec vaisselle, machine Nespresso, café, thé, eau et vin blanc gracieusement offerts. Le petit déjeuner était vraiment excellent, de très bonne qualité et très copieux (fruits, yaourts, viennoiseries, confitures, œufs, jambon…), servi sur la terrasse au milieu des vignes. Il y a également une belle piscine avec une vue spectaculaire sur le cap Canaille et plus de matelas et parasols qu’il n’en faut, ainsi qu’un terrain de pétanques. L’ambiance est très calme et romantique, puisqu’il n’y a que 3 suites, toutes indépendantes et la clientèle est essentiellement composée de couples. La maison n’est qu’à 15 minutes à pied du centre de Cassis, ce qui est très appréciable car il est très difficile de s’y garer dès la mi-avril. Il faut enfin mentionner l’accueil et le service, chaleureux, discret et efficace : encore merci à Christel, Manuela et Martine, en espérant revenir bientôt dans leur belle maison.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Tout est fait pour passer un excellent séjour. Le management est efficace et aimable. La maison est faite pour se sentir bien dès les premières minutes.
Le tarif peut sembler élevé à prioiri mais en fait la qualité est ai rdv.

• Séjour en : novembre 2010