“À conseiller”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Didier B
Verviers, Belgique
“À conseiller”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en septembre 2018

L appartement est confortable, propre et bien équipé. L endroit est calme et très proche du port. Les photos sont conformes à la réalités. Les propriétaires sont disponibles et serviables pour rendre votre séjour agréable. Merci

20 sept. 2018
Merci pour cette appréciation , si vous revenez faire de la plongée à Cassis
je serai ravie de vous accueillir à nouveau
Bonne continuation
dinesstel...
Amplepuis, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

De toute façon la propriétaire est vraiment charmante et le studio est chaleureux,bien situé et très bien équipé,en plus l endroit est magnifique sauf qu il faut se protéger des moustiques.
Je vous remercie encore une fois Mme Michèle pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux.

Samo H
“Charmant”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Charmant studio, idéalement situé simple d'accès, très proche du centre de cassis. Les propriétaires très accueillants.

29 juin 2018
merci d' avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour à Cassis
Sachez que je serais ravie de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement/Michèle
Lé I
“Super ☺”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très beau séjour a cassis de 4 jours accueilli par Michèle qui était au petit soins dès notre arrivé je vous remercie encore charmant studio a proximité du centre ville de cassis port et grande plage à 5 minutes, les calanques sont à 30 minutes à pieds, studio au calme avec extérieur plaisant pour les repas, pas besoins de courrir a la supérette l'essentiel se trouve dans le studio, voiture en sécurité portail fermé place de parking privé, nous reviendrons avec plaisir ☺ a bientôt.

17 juin 2018
Ravie que ce séjour à Cassis vous ait enchantés , je suis tès touchée par votre commentaire , vous serez toujours les bienvenus
Encore merci letizia
martine p
Pontault Combault, France
“nous reviendrons”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

A deux pas du centre de Cassis (5 mn à pied) mais au calme dans une résidence sécurisée, ce studio est à recommander vivement.
Bien équipé avec une terrasse qui permet de prendre ses repas à l'extérieur, ce studio dispose également d'une place de parking (non négligeable à Cassis !).
La propriétaire est très gentille, serviable, arrangeante et donne volontiers conseils et avis.
C'est une location que je recommande et il y a de fortes chances pour que nous revenion !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
16 juin 2018
Merci Martine et c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau
Bien cordialement
le g
“tres bien situé et proprietaire tres sympa”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

je le recommande vivement , mme michele est très sympathique et tres gentille !!! nous y retournerons !! merci beaucoup a elle .

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 sept. 2017
merci infiniment pour ce très gentil commentaire et ravie que votre séjour
se soit bien déroulé
c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau à Cassis votre atout votre adorable petite fille AMBRE
D'ailleurs j'ai retrouvé dans le tiroir de la SdB un de ces jouets une grosse chenille
Bonne continuation et peut etre à très bientot
bazirejac...
Montreuil-Juigné , France
“Vacances avec”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Le studio est très bien placé à deux minutes du centre-ville et de la plage on à été très bien accueilli par la propriétaire et disponible

22 sept. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer