“Très bon”
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 112 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Avis publié : 21 avril 2012

Repas très bon,cadre de vue splendide, les serveurs sont sympathiques mais c'est jamais le même qui nous sert d'où l'oubli de notre café en terrasse. L'eau et l'alcool cher par rapport à la quantié et à la qualité des plats fournis. Très bonne entrée asperge avec sa mousseline d'oursin, également bon canard, également bon poisson de saint pierre et bon dessert poire pocher contenant une glace fait maison avec de la poire fraîche.

Avis publié : 19 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement étoilé au Michelin.
Cette fois ci, nous avions décidé de nous laisser faire, avec le menu dégustation !
Quel enchantement pour les papilles !
Entre le tartare de Saint Jacques et foie gras, le homard bleu, le Saint Pierre et macaroni au safran, l'agneau d'Aveyron au jus de thym et pommes de terre charlotte fumées et le yaourt au vieux parmesan et balsamique, avant l'astucieux dessert "granité au Kalhua et tuile au sésame", une farandole de saveurs bien agréables.
Un Cassis/Paternel, cuvée Gabrielle 2010 s'est révélé un compagnon fruité et délicat.
L’accueil chaleureux, le service impeccable et attentionné, dans un cadre remarquable, nous a permis de passer un moment d'exception.
Il est évident que nous y reviendrons encore !

Avis publié : 13 avril 2012

C’est la 2ième fois que nous déjeunons à la Villa Madie. La première fois, il y a un an, cela ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable, mais cette fois-ci, ce fut un vrai moment de plaisir.
Nous avons pris le menu dégustation, très bonne cuisine, plats raffinés et originaux, assiettes copieuses et variés, vin blanc de Cassis de qualité. Le service est parfait, très bon conseil, discrétion, et bonne humeur. Dommage que nous n’avons pas pu profiter de déjeuner à l’extérieur avec cette magnifique vue mer. Cela vaut largement, le Petit Nice Passédant à Marseille.
jean-Laurent
[--]

Avis publié : 5 avril 2012

Nous pensions nous faire un bon restaurant pour notre anniversaire de mariage,
Mais nous avons trouvé l'accord des mets très décevants et le service mal rodé.
Nous avons été très déçu par ce qui nous a été servi du point de vue gustatif et n'avons pas été à l'aise lors de notre repas.
Bref, le prix m'est apparu totalement disproportionné par rapport a ce qui nous a été proposé, du cocktail apéritif jusqu'au dessert.
L'emplacement est le seul atout de ce lieu, dommage!

Avis publié : 4 avril 2012

un accueil chalereux. une table avec une tres belle vu malgré une meteo mitigée. la distance entre les table est raisonnable laissant ainsi chaque table dans son monde. petit plus, le sac de madame beneficie d'un repose pied. le repas est une valse de saveur originale et fine, le sommelier identifie tres vite et bien nos gout afin de nous indiquer la bouteille la plus approprier. un tres bon restaurant etoile ou l'on passe un moment tres agreable. il faut y aller!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?