“Ravie”
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 114 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Avis publié : 29 mai 2012

J'ai commandé spécialement un Aïoli pour redécouvrir ce plat traditionnel et le faire découvrir à une normande. Et bien c'est un régal et le restaurant semble très agréable bien que nous ayons mangé dans la nouvelle salle avec un groupe un peu bruyant. Mais bon, pas grave. Et en plus, les desserts sont d'une recherche et d'un goût surprenant. Alors laissez-vous tenter.

Avis publié : 28 mai 2012

excellent restaurant,vue imprenable sur le cap canaille. rien à dire sur le personnel, carte des vins tres fournie.tout est tres bien. nous y allons regulierement, pratiquement une fois par an ou pour chaque grande occasion.prix en relation du service rendu.je recommande ce restaurant. parking assuré.restaurant tres classe.

Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons testé le menu " entre mer et terre" - C'est pas mal mais en dessous de ce que nous espérions. Jolie vue depuis la terrasse où nous avons pris l’apéritif. Décoration minimaliste, presque un peu triste. Service professionnel, quoiqu'un peu surfait. La cuisine est bonne mais peu créative à notre goût. De bons mets associés mais peu d’inventivité. Il nous semble, mais sans certitude, que nous aurions pris plus de plaisir gustatif si nous avions commandé à la carte des spécialités de poissons et bénéficié, entre autre, du magnifique plateau de fromages en fin de repas, plutôt que d’opter pour le menu « gastronomique » qui nous a un peu déçu. Avis mitigé.

Avis publié : 21 mai 2012 par mobile

Emplacement magnifique avec vue sur la mer et la corniche.... Service impeccable MAIS le prix du menu (130euros) n'est pas du tout justifié au vue des plats proposés.
Aucune originalité, pas de saveurs exceptionnelles et parfois trop salé....
Ce menu ne devrait pas dépasser les 90 euros....
Nous avons été déçu et il faudrait réévaluer prix et plats proposés... Je pense que nous payons surtout le cadre, c'est dommage!

Avis publié : 21 mai 2012

Je savis que ce restaurant avait vécu de nombreux aléas depuis son ouverture ,vécu des stop and go
Suite à une offre de Groupon,un repas payant,un autre gratuit ,j ai acheté çette offre,ynt vérifie sur le site de cet établissement non menu autour de la mer
Pas de voiturier....pour un établissement qui se veut luxueux,mais très bon ACCEUIL ,sans nous faire ressentir que nous venions sur une promo
Après immense déception...tous les plats servis limite chaud,poissons traités sans originalités et tout à l avenant..suf un très bon sommelier qui m as fait découvrir un cassis blanc que je ne connaissais pas ,alors que suis de la région
Avec cette offre acceptable,mais si j avais payé les 2 menus soit 300 euros plus apéros et cafés et eau cela irait été un scandale
Il parrait qu il y a une vue superbe...mais de nuit à cette époque de l année n ai pu en profiter

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?