“Endroit magique.... mais !!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Strasbourg
“Endroit magique.... mais !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Au détour d'une de nos virée provençale, avons fait une halte à la Villa Madie et avons tout de suite été surpris par cet endroit magique, avec ses terrasses nichées dans les pins et surplombants la grande bleue; la décoration est sobre et moderne. Nous avons décidé de déjeuner au Bistrot "La petite cuisine". L'accueil fut un peu glacial..... peut être parce que nous sommes arrivés un peu avant midi, mais n'ayant pas réservé il était préférable d'être à l'heure. Le bistrot est situé à l'étage (au dessus du resto gastro) nous avons pu déjeuner dans une ambiance et avec un personnel décontractés ; avons opté pour un menu à composer à 48 euros. Nous avons très bien mangé, mais sans réelle surprise : manque d'originalité, de "peps", de saveur et de goûts méditerranéens ; c'est sans doute pour cela que l'annexe du restaurant gastronomique est baptisée la "petite cuisine" ???

• Visité en juillet 2014

Montagnes
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Retour à la Villa Madie qu'on avait laissé tomber après la tentative malheureuse d'il y a quelques années. Le site est toujours aussi merveilleux et la table est devenue un vrai plaisir, inventivité, qualité des produits, service efficace et décontracté. Deux petites remarques : dans le menu dégustation la quasi totalité des plats sont servis de la même manière ( produits + espuma + pot de sauce) c'est un peu monotone et d'autre part une viande totalement dégraissée c'est sans doute bien à Brides les Bains mais dommage dans un restaurant étoilé.

Visité en juillet 2014
VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions à propos de notre établissement.
Soyez certain que nous avons pris en compte vos remarques qui sont nécessaires à l’amélioration de notre service.

Dans l' espoir de vous accueillir à nouveau à la Villa Madie,
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine.
Rognac
“Exceptionnel ! autant dans l'assiette que pour le cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans cet établissement avec 2 autres couples d'amis. Nous avons passé un moment d'exception ... Le cadre est tout d'abord magnifique, nous avions l'impression de manger sur l'eau. Après le plaisir des yeux avec un cadre exceptionnel, nous avons eu le plaisir des yeux dans l'assiette. Et non seulement les plats étaient beaux à voir mais ils étaient aussi bon à déguster. Le personnel était souriant et agréable. Le chef est venu nous voir à la fin du service et cela est suffisamment rare pour le souligner. Nous avons même pu prendre un digestif sur la terrasse en contre bas ... nous n'avons pas vu le temps passé et quand nous avons vu l'heure, nous nous sommes rendus compte que nous étions les derniers ... et là encore nous avons vu que des sourires et des attentions ... donc BRAVO au chef et à toute son équipe ... MERCI pour ce moment d'exception ...

• Visité en juin 2014
Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments.
Nous sommes toujours très touchés par des retours aussi encourageants,

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,
Chef de Cuisine, Dimitri Droisneau.
Aix-en-Provence
“Un pur moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce n'était pas notre première visite à la Villa Madie, mais chaque fois nous en sortons un peu plus comblés. Pas la moindre fausse note à relever, tout a été absolument parfait. Cuisine délicieuse, service remarquable d'amabilité et d'efficacité, vins splendides - même en restant dans une gamme de prix raisonnables - présentés par un sommelier sympathique et de très bon conseil, le tout dans un cadre idyllique. Nos invités ont été ravis, ce qui compte aussi...
Vous voulez absolument une critique? Allez, à l'unanimité de la table, le dessert était tellement délicieux qu'on en aurait bien mangé un petit peu plus!

• Visité en juillet 2014
VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Enchanté que votre visite dans notre restaurant vous ayez autant plu.
Merci énormément pour ces commentaires si positifs.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le dessert.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Dimitri Droisneau, Chef de Cuisine
Bordeaux, France
“Gastronomie dans un cadre magnifique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant idéalement situé mais le temps était pluvieux ce dimanche (le chef n'y ait pour rien). Accueil parfais, service précis, les plats étaient savoureux, imaginatifs, cuisson juste, vins régionaux à prix raisonnable. Visite du chef en fin de service, ce qui est toujours sympathique. Très bonne adresse; à conseiller.

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Très heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et merci pour cet excellent commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Chef Dimitri Droisneau

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?