“Un endroit magique pour une cuisine d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
“Un endroit magique pour une cuisine d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le cadre est sublime, une terrasse au dessus de la mer, le chants des cigales et sur votre gauche l'imposant rocher qui surplombe la baie de Cassis, le décor est majestueux ! Côté cuisine, une explosion de saveur, de raffinement... Tout était sublime ! Côté personnel, adorable ! Que dire de plus à part : vivement que j'y retourne ! Pour plus de précision cet avis concerne le restaurant gastronomique, car il y a deux restaurants. J'espère que cet avis vous aidera dans votre choix.

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Enchanté de lire que notre cadre et notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos remerciements pour ce très joli commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel et un déjeuner tout simplement parfait. Je ne suis pas déçue d'avoir consulté les avis car tout est irréprochable dans cet endroit sublime.
Il est rare de trouver de vrais professionnels de la restauration, agréables et tournés vers le client ! Bravo, bravo, bravo pour absolument tout et merci pour ce moment inoubliable que nous avons vécus et pour les plats d'une saveur aussi originale qu'excellente...

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Enchanté que votre visite dans notre restaurant vous ayez autant plu.
Merci énormément pour ces remarques touchantes.

Nous espérons vous revoir bientôt.
retraité
“UN LIEU D'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est du Parfait. L'emplacement de ce magnifique établissement , avec une belle terrasse face a la mer et au dessus d'une petite calanque aux eaux turquoise en fait un lieu magique. On se sent bien. La brigade parfaite. Attentionnée , très accueillante et très professionnelle. Le sommelier le TOP. Une connaissance des vins qu'il propose est un régal. Il a sublimé notre repas. Alors, le repas , c'est compté avec le génie de Monsieur Dimitri DROISNEAU. Menu Terre et Mer. Une explosion de parfum en bouche, une cuisson parfaite des poissons et du pigeon. Une expression des saveurs extrême jusqu'à la présentation d'une petite brousse corse et d'un dessert aux agrumes magnifique!! Un beau moment de bonheur que nous comptons bien renouveler. Félicitations.

• Visité en juillet 2014
Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis à propos de notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De l'attention de Manon pour la confection d'un dîner sur mesures, au sommelier très attentif dans le choix de ses accords mes/vins tout en passant par un voyage culinaire de haute voltige, notre soirée fut parfaite.
Accueil impeccable, vue époustouflante, service millimétré (ni trop présent, ni trop absent), cuisine savamment mesurée entre exotisme des produits et la maîtrise de la tradition culinaire.

La villa madie est un vrai deux étoiles alliant rigueur et chaleur, et sachant s'adapter à la clientèle. A faire et refaire, en solo, en couple, entre amis, et à recommander (mais pas trop quand même p our que l'on puisse toujours y trouver une place!) !!

• Visité en juillet 2014
Enchanté de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos remerciements pour ce très joli commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.
Ceyreste, France
“Harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

De la mise en bouche au melon à la mignardise à la fraise chaque bouchée est une explosion de saveur.
Nous avons choisi des mets de la mer et avons apprécié la manière de sublimer des produits de grande qualité très bien cuisinés. Le homard servi en deux étapes ( pattes froides en timbale puis pinces et corps rôtis chauds avec une sauce très parfumée) nous a séduits par son originalité et sa saveur.
C'est du grand art!
Le style épuré de la salle est complété par une chaleureuse terrasse avec de belles tables assez distantes les unes des autres face a la falaise du Cap Canaille enflammée par le soleil couchant. Un éclairage subtil du jardin prendra le relais.
Le personnel est très professionnel mais néanmoins naturel et sans affectation.
Cette très belle soirée à un prix qui est vite oublié quand on ressort ravis.

Visité en juillet 2014
VillaMadie, CHEF DE CUISINE de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Enchanté que votre visite dans notre restaurant vous ayez autant plu.
Merci énormément pour ces remarques formidables et touchantes.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ? Partagez vos expériences !