“Grand talent en cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 100 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Mende
“Grand talent en cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un lieu magique, un cadre sublime et des plats extrêmement bien préparés, avec talent et amour. Chaque plat (nous avons pris le menu signature) est un poème de saveurs, d'équilibre, de couleurs, de textures, bref, vous êtes entre les mains d'un grand cuisinier qui met en valeur les ingrédients du jour.
De ce côté là, chapeau bas.
Mais pourquoi 4/5 et non 5/5 ? Et bien, on sent beaucoup de rigidité en service, j'avais l'impression d'être chez ma grande tante un dimanche après midi ou il fallait vraiment se tenir à carreau avant de pouvoir se lâcher de nouveau après avoir quitté les lieux.
Le menu signature est d'un très haut niveau mais il n'y a pas de plat "signature" justement, une qualité constante certes, mais pas de coup de folie, beaucoup de rigueur mais peu de fantaisie, comme côté salle ou le service est correcte mais ou la rigidité l'emporte sur la rigueur.
J'étais content d'y aller, content d'y être, mais aussi content de partir pour respirer un peu mieux.

• Visité en août 2014
VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur,

Nous prêtons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et vous en remercions.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service en salle "rigide" mais nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre cuisine.

Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.

Dimitri DROISNEAU

“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Site et cuisine hors pair. Bravo pour cette deuxième étoile largement méritée.
Continuez dans cette voie et la troisième étoile se rapproche.
Félicitations au sommelier qui a une culture viticole extraordinaire ....attention tout de même à ne pas monopoliser trop le client avec trop d explications pointues....

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Enchanté de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos remerciements pour ce commentaire élogieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.
Rueil-Malmaison, France, Europe
“Excellent déjeuner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La vue sur mer est extraordinaire. Nous avons pris le menu dégustation. Très bon équilibre des plats, avec des saveurs subtiles. Très bon sommelier qui nous a recommandé des vins pertinents avec les plats avec un excellent rapport qualité prix. Un vrai plaisir

• Visité en août 2014
Corse, France
“Très belle cuisine dans un cadre somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Des produits frais locaux (poisson, légumes) préparés pour une cuisine sophistiqué et avec des suggestions de vin locales de bon aloi. Nous avons particulièrement aimé la daurade cuite à la perfection, la préparation des tomates, le dessert agrumes/chocolat et le délicieux vin blanc de Cassis. Une très belle expérience.

Visité en août 2014
Heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et merci pour ce beau commentaire.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Chef Dimitri Droisneau
“Établissement d'exception ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné à la petite cuisine.
Cadre éblouissant
Équipe de salle de qualité à l'écoute malgré la densité du service.
Cuisine fine précise et gourmande. Produit top qualité.
Une étape incontournable à cassis.
Un chef à l'image de sa cuisine et son établissement.
Merci à vous tous.

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Enchanté de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Tous nos remerciements pour ce très joli commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ? Partagez vos expériences !