“2 belles étoiles”
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 116 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Avis publié : 23 août 2014

Le cadre est toujours enchanteur , la cuisine, elle, progresse avec ce nouveau cuisinier. Nous allons l'été depuis plusieurs années dans ce restaurant et nous avons pu constater l'évolution très positive qui a justifié cette 2ème étoile. Le menu signature nous a permis un voyage passionnant essentiellement sur des produits de la mer admirablement préparés. Une mention particulière pour les rougets de roche d'une saveur exceptionnelle. Un grand merci au sommelier pour la justesse de ses conseils et la passion qu'il met à vous décrire le vin qu'il vous sert.
Bref, une soirée mémorable.

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Ces mots sont de véritables encouragements et nous poussent toujours vers une meilleure qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le Chef Dimitri Droisneau

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

En couple , l endroit est propice. Une vue splendide sur le cap canaille . Un service irréprochable .
Bon moment en amoureux

Enchanté de lire que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Tous nos remerciements pour ce votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le Chef Dimitri Droisneau.

Avis publié : 22 août 2014

Une vue magique sur cette terrasse
Un plateau dînatoire très réussi
Service impeccable avec le sourire
Il faut venir à 19 h 30 pour profiter du couché du soleil

Avis publié : 21 août 2014

En vacances à Cassis nous sommes venus tester la Villa Madie. Nous avons opté pour le Bar Bleu et ses planches gourmandes. L'accueil est chaleureux, le cadre exceptionnel avec une vue imprenable!
Le menu est unique: On vous apporte dans un premier temps des amuse-bouches (3 par personne) et vous poursuivez avec une planche gourmande salée à 38€ par personne. Tout est délicieux et la planche est copieuse. Vous pouvez ensuite prendre une planche sucrée à 18 € (contrairement à la planche salée, celle-ci peut être partagée). Nous étions 4 et avons pris 2 planches sucrées, c'était suffisant car la planche salée est déjà bien copieuse. Les desserts sont vraiment très bons, un délice du début à la fin. Il y a également une planche de fromages à 18 € que nous n'avons pas gouté. Comptez 50 € pour une bouteille de rosé et 7€ la bouteille d'eau.
C'est selon moi un passage obligé quand on visite Cassis, nous avons hâte de revenir pour tester les deux restaurants de la Villa Madie: la petite cuisine et le restaurant gastronomique.

VillaMadie, chef de cuisine de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment sur notre terrasse du Bar Bleu.
Un grand merci pour ce joli commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la Villa Madie.
Chef de Cuisine Dimitri Droisneau.

Avis publié : 19 août 2014

Préparez-vous à un choc...tout ici n'est que grâce et volupté. Le cadre est unique et exceptionnel, les plats sont une ôde à la cuisine française, et le service atteint une perfection que j'ai rarement connu. Cet établissement m'a offert la plus belle expérience culinaire de toute ma vie!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?