“Une superbe table ”
Avis sur La Villa Madie

La Villa Madie
Réservez avec
La Villa Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 126 Restaurants à Cassis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Laissez-vous guider par des mets imaginés autour des produits de qualité, fruits de collaborations avec des producteurs régionaux passionnés… La longue baie vitrée de la salle de restaurant permet d’admirer la vue toute l’année, tandis que la terrasse se révèle un emplacement privilégié pour les dîners estivaux.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un site incroyable, une accueil chaleureux, un service impeccable, un sommelier hors norme et grâce à ce Chef 2 étoiles une cuisine de grande qualité.
Tout est réuni pour passer un moment délicieux.
L’été, vous pouvez profiter d’une terrasse magnifique avec une vue exceptionnelle sur la mer et le cap canaille.
Le rapport qualité prix est top et l’endroit
mérite vraiment le détour.
Toutes mes félicitations au chef et son équipe.

VillaMadie, Propriétaire de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher EricB0513,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes très heureux d’avoir pleinement répondu à vos attentes et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Sincèrement,

Marielle et Dimitri Droisneau

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Que ce soit le cadre, le service, les vins et la cuisine : tout était parfait! On s est régalé avec le menu balade entre terre et mer , tout s est enchaîné naturellement et le service était aux petits soins. On ressort sans la sensation de trop avoir mangé. Merci :)

Chère Sophie-Claire S,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité du service, des vins et de la cuisine.

Toute l’équipe se joint à nous pour vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un restaurant que nous avons connu sans étoile puis avec une et enfin deux. Toujours un plaisir de déguster la cuisine du chef. Un régal de saveurs de découvertes à chaque fois, de l’assiette aux vins
C’est un réel bonheur d’y dîner. Le goût sont justes explosent en bouche nous nous en lassons pas.

Cher Romarion13,

Merci pour ces beaux compliments.

Ravis de voir que vous prenez toujours autant de plaisir au sein de notre Maison.

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 16 mars 2018

La perfection existe et elle est bien là !!
Une maîtrise parfaite des préparations, des cuissons, des mélanges subtils qui respectent le produit... Une cuisine méditerranéenne légère, raffinée, innovante et lorsqu'une touche d'agrumes dans la sauce accompagnant les poissons et fruits de mer vient vous émoustiller les papilles, c'est un pur bonheur gustatif !
Un personnel souriant, très professionnel et toujours à l’écoute.
Nous avons pu saluer le Chef et discuter avec la maîtresse de maison.
Je recommande sans modération !

VillaMadie, Propriétaire de La Villa Madie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Gastronome-30,

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d’une prochaine escale Cassidaine.

Avis publié : 12 mars 2018

Cadre exceptionnel même de nuit.
Accueil parfait avec un personnel au petit soin du début à la fin du repas.
Menu élaboré avec finesse, cuissons parfaites et goûts magiques.
Restaurant 2 étoiles, qui les mérite amplement.
Même à minuit, la responsable du restaurant a pu nous trouver un taxi pour rentrer à notre domicile.
Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir et cette fois ci avec notre famille pour leur faire découvrir cette belle table gastronomique.

Cher TravelSP22,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux que nous partageons avec l’ensemble de notre équipe.

A très bientôt en famille,

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté La Villa Madie ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Madie ?