“une carte banale mais tout était exellent”

L'Oustau de la Mar
Classé n° 13 sur 114 Restaurants à Cassis
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant L’Oustau de la Mar a été créé il y a maintenant un peu plus de 40 ans. Les Frères Castiglia, Romain et Julien, ont repris la direction de l’établissement en janvier 2012. Nous proposons à L’Oustau de la Mar une cuisine simple et traditionnelle élaborée à partir de produits frais et de qualité. Nous partageons avec nos clients cette cuisine authentique tout en assurant un accueil chaleureux et convivial. Nous nous efforçons de sélectionner nos produits avec le plus grand soin et la plus grande rigueur, afin de garantir à nos clients une qualité constante. L’établissement est reconnu « Restaurant de Qualité » et adhère au Collège Culinaire de France depuis janvier 2015. Le Collège Culinaire de France a été créé à l’initiative de 15 grands chefs français. Alain Ducasse et Joël Robuchon en sont les co-présidents. Il a pour objet de représenter, promouvoir et transmettre l’identité, la diversité, la tradition et l’innovation qui caractérisent la gastronomie, auprès des professionnels du secteur, des politiques et du grand public.
Puyvert, France
“une carte banale mais tout était exellent”
Avis écrit le 8 décembre 2013

bon accueil; le site est superbe même en plein hiver. La carte est apparemment banale avec un choix limité; mais tout était frais et vraiment bon. Et nous sommes difficile

• Visité en décembre 2013

Arles, France
“Beaucoup de qualités”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil tres sympathique menu classique mais bien ,nous avons pris à la carte en entrée carpaccio de thon pour moi bien assaisonné et copieux pour ma femme en entrée et plus tard pour moi en plat poilée de soupions généreux bien cuits biens asaisonnés et pour ma femme en plat steak de thon cuit à la perfection au total un sans faute pour la cuisine et le service très pro merci

• Visité en novembre 2013
“Je recommande sans problème”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Menu entée plat très bon, bien servit, je recommande ce resto.

Le loup cuit a la perfection.
Plat enfant saumon très bon

Bravo aux serveurs.

• Visité en novembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Le Meilleur restaurant de Cassis”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci à ces deux jeunes frères qui ont pris l'initiative de proposer une vraie cuisine de produits et de goût dans ce petit village très touristique! Quel plaisir de ne pas avoir le sentiment de se faire avoir !!
Tous les plats sont délicieux ( la soupe de poisson une merveille), l'accueil et le service conviviales et les prix abordables - Une vraie bonne table... BRAVO

• Visité en mai 2013
Le Bourget-du-Lac, France
“Très bon restaurant sur le port de Cassis !”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Une très belle vue sur le port de Cassis, une très bonne cuisine, des produits frais, un personnel accueillant et extrêmement sympathique, alors pourquoi aller ailleurs ? Nous y avons dîné 3 ou 4 fois avec toujours le même enthousiasme ! N'oubliez pas de réserver car il n'est pas rare que le restaurant affiche complet.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau de la Mar ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oustau de la Mar ?