“Magnifique”
Avis sur Le Cap

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cassis.
Le Cap
“Magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cette maison d'hôte rime avec sympathie , tranquillité , convivialité ..
Superbe endroit si vous recherchez le calme tout en profitant du paysage .
Les chambres sont propre , la literie est confortable . Parfaite pour passer une bonne nuit .
Nous pensons revenir l'année prochaine pour faire connaître ce petit coin de paradis a nos amis .

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Arras, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné au CAP du 1er au 8 juin 2013.
Une adresse que l'on conseille vivement à tous nos amis randonneurs (et à tous les autres bien sûr). Tout d'abord par ce lieu enchanteur, les superbes balades dans les Calanques et aussi par les propriétaires qui sont des personnes chaleureuses, accueillantes, charmantes. Ils sont toujours aux petits soins de leurs hôtes et ils n'hésitent pas à leur conseiller les meilleures adresses et les sites incontournables de la région afin de rendre leur séjour le plus agréable possible. Nous avons passé une semaine formidable et tenions à remercier encore Annie et Jo de leur grande gentillesse. Nous pensons déjà y retourner l'an prochain !

Michèle et Philippe

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Annie et Jo ont contribué à la qualité de notre séjour par leurs charmantes attentions, leur gentillesse et leur discrétion. Nous nous sommes senties "en famille" et c'était délicieux.
Nous recommandons vivement leur maison d'hôtes qui est très belle, dont les chambres très confortables, spacieuses et d'une propreté irréprochable, offrent une superbe vue !
Merci pour leur bon goût et le soin qu'ils apportent au bien-être de leurs hôtes !
A ne pas manquer pour les amateurs de relations humaines simples et vraies, en plus de tout le reste ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pluduno
Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord, nous sommes très surpris de l'avis de Michisa. Nous avons séjourné 4 jours dans la suite N° 2 et nous sommes ravis. Rien à dire sur la propreté, literie, déco etc....
Annie et Jo sont très sympathiques, chaleureux et accueillants. Les petits déjeuners copieux et délicieux (les bonnes confitures d'Annie, croissants, salades de fruits...) et les bons conseils de Jo nous ont permis de passer un excellent séjour. Nous l'avons déjà conseillé à notre entourage et nous y retournerons.
Isabelle et Jean-Yves

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cassis
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Merci a Annie et Jo grâce a qui nous avons passe un séjour exquis.
Leur maison est superbe et tout était parfait.
Une très jolie chambre spacieuse, une vue magnifique et un service extra.
Merci a nos hôtes.

• Séjour du juin 2012
BEYNOST
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables, le cadre est magnifique, calme et beauté, l'accueil est très convivial, cordial, amical mais n'est jamais pesant ; la vue est véritablement féérique.Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont extras. Merci à nos Hôtes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Belle suite située de plain pied donnant sur le jardin et la piscine.
Hôtes charmants n'hésitant pas à donner tous les conseils utiles pour un séjour agréable.
Propreté sans reproche.
A conseiller vivement